• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

Tu sais trés bien que ce n'est pas la même chose de jouer la 2ème mi temps contre le vent, surtout avec 2 piliers espoirs et pas de seconde ligne.
Je sais aussi que, pour gagner, il faudra être meilleur sur l'ensemble des 2 mi-temps. Si on joue contre le vent en 2° mi-temps avec nos espoirs (que tout le monde aimerait voir jouer davantage, mais pas contre MdeM ni contre le vent !), cela veut dire que nos titulaires ont joué contre leurs doublures pendant la première mi-temps. A nos joueurs de créer un écart suffisant pour que les montois n'aient plus rien à espérer, même avec le vent dans le dos.

Je te comprends mais Muller est blessé (et je suis prêt à parier que ça se reproduira), j'imagine que Mailau l'est aussi ou doit inspirer moins de confiance à Perry que notre jeune.
La question c'est plutôt comment attaquer puis gérer le match. En toute logique, en jouant contre une équipe remaniée, on devrait prendre de l'avance assez vite. Faut il ensuite continuer pied au plancher ou gérer la fatigue physique pour tenir les titulaires plus longtemps sur la pelouse ?
Attention c'est pas une critique sur qui que ce soit . Je comprends bien qu'il y'ai des blessés mais c'est juste un ressenti sur le fait que ce match je ne le sens pas à cause de cette accumulation de blessures.

Je sais aussi que, pour gagner, il faudra être meilleur sur l'ensemble des 2 mi-temps. Si on joue contre le vent en 2° mi-temps avec nos espoirs (que tout le monde aimerait voir jouer davantage, mais pas contre MdeM ni contre le vent !), cela veut dire que nos titulaires ont joué contre leurs doublures pendant la première mi-temps. A nos joueurs de créer un écart suffisant pour que les montois n'aient plus rien à espérer, même avec le vent dans le dos.
Je ne comprends pas comment un connaisseur comme toi puisse nier des évidences, uniquement pour le plaisir de prendre le contre-pied, pratiquement tout le temps et avec tout le monde.
Mais bon, si ca t'amuse de jouer au professeur omniscient , tu devrais remercier les béotiens que nous sommes et qui te donnent un sentiment de supériorité.
La semaine dernière je dénoncais l'injustice de la r&partition des droits télé qui est la même pour tous, et bien sûr tu t'es empressé de dire que ce n'était pas exact et que ca avait fait l'objet de clarifications officielles ( je cite de mémoire).Or quelques jours plus tard l'indep écrivait la même chose que moi, comme quoi.....
Ceci dit, nous sommes tous ici animés par la même passion et les lignes qui précèdent ne sont qu'une réaction épidermique et c'est avec plaisir que j'échangerai avec toi......mais en toute bonne foi.

Je ne comprends pas comment un connaisseur comme toi puisse nier des évidences, uniquement pour le plaisir de prendre le contre-pied, pratiquement tout le temps et avec tout le monde.
Mais bon, si ca t'amuse de jouer au professeur omniscient , tu devrais remercier les béotiens que nous sommes et qui te donnent un sentiment de supériorité.
La semaine dernière je dénoncais l'injustice de la r&partition des droits télé qui est la même pour tous, et bien sûr tu t'es empressé de dire que ce n'était pas exact et que ca avait fait l'objet de clarifications officielles ( je cite de mémoire).Or quelques jours plus tard l'indep écrivait la même chose que moi, comme quoi.....
Ceci dit, nous sommes tous ici animés par la même passion et les lignes qui précèdent ne sont qu'une réaction épidermique et c'est avec plaisir que j'échangerai avec toi......mais en toute bonne foi.
Si c'est dans l'indépendant, c'et que c'est vrai !
...ou pas !
Pour ce qui touche à la répartition et aux reversements de la lnr, je préfère faire confiance au rapport annuel de la DNACG publié par la LNR. Et j'avais d'ailleurs cité cette source(avec le lien direct). Il est vrai que c'eSt un pavé de plusieurs dizaines de pages, probablement que le journaliste n'à pas voulu tout lire et toi non plus (le journaliste ne cite d'ailleurs aucune source)

Quand au choix du terrain, je crois qu'il ne faut pas se focaliser sur ces détails sur lesquels nous n'avons aucune influence.

Attention c'est pas une critique sur qui que ce soit . Je comprends bien qu'il y'ai des blessés mais c'est juste un ressenti sur le fait que ce match je ne le sens pas à cause de cette accumulation de blessures.

C'est clair que si on passe celui la sans encombre il pourra plus nous arriver grand chose !? Sur le papier on attaque avec le 3eme 3 et le 3eme 4 (qui ont fait leur preuve), les 3eme/4eme piliers remplaçants, le Xeme choix en remplaçant scdne et 3eme ligne. Les stratégies des 2 staffs semblent opposée de notre coté l'expérience d'entrée et les paris en 2eme, l'inverse pour les landais. Faut espérer que notre rugueux sud af continue à etre aussi fiable

je préfère faire confiance au rapport annuel de la DNACG publié par la LNR. Et j'avais d'ailleurs cité cette source(avec le lien direct). Il est vrai que c'eSt un pavé de plusieurs dizaines de pages, probablement que le journaliste n'à pas voulu tout lire et toi non plus (le journaliste ne cite d'ailleurs aucune source)

Tu peux remettre le lien stp? Ou le lien du topic ou me l'envoyer en mp? Ca m'intéresse vivement.

Retour