• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

Plutôt inquiet perso, surtout à comparer les deux bancs ! Mais bon on ne refait pas sa nature ... pourvu que l'on ne regrette pas amèrement la perte de Millo.
Plus qu'à attendre et espérer que l'on se mette à l'abri assez tôt. Sur l'équipe de l'entame on peut le prétendre.

C'est comme l'histoire de Deroeux dans la cellule de recrutement l'année derrniere alors que la saison derniere c'était juste Lanta et son staff (Arelttaz et Freshwater) qui faisait le recrutement (disours du President lors du début de saison aux partenaires ). Deroeux etait juste la pour rédiger le contrat mais il avait pas à dire lui je le veux ou pas ! A la limite seul le big boss, Riviére, pouvait dire je le veux ou pas.

Mais bon c'est notre CAGAILLLLLLLLL !
Ben oui, l'an dernier ce n'était pas SD qui recrutait, ca s'est d'ailleurs remarquz !

Ce match sent la poudre , j’espère qu’on arrivera à les contenir au maximum en première mi-temps et faire le Break (revenir aux vestiaires avec plus de 10 points qu’eux)
Pcq un tel banc n’est pas pour nous rassurer .. prenons 4 points et si nous arrivons à enchaîner sur la fin de bloc cela permettra de mieux voir venir la suite de la saison .. retour des blessés au troisième bloc Oblige

Je réponds à la place de Océan qui m'en a donné l'autorisation.

Il nie l'évidence pour une raison simple : il n'y a aucune évidence.
Très souvent, les équipes jouent mieux (et en scorant autant) contre le vent. Et les équipes qui jouent avec le vent jouent à l'envers....

Alors moi je suis comme Océan. Quelque soit l'équipe qui débute, tu joues 40 minutes contre le vent. Comme tes adversaires.
Je ne savais pas qu'il avait un secrétaire LOL
Bon, pour en finir avec ca:
Si nous étions au complet je n'aurais même pas évoqué ce problème. Mes craintes sont de devoir défendre dans nos 22 sur des ballons portés et résister en mêlées avec 3 ou 4 espoirs devant dont 2 piliers inexpérimentés, face à un pack aguerri.
C'est tout ce que je voulais dire par rapport au toss, à savoir qu'il vaut mieux jouer avec le vent quand nos jeunes rentreront.

Retour