Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Encore une fois tu interprète les propos à ta façon, je n'ai jamais dit qu'il avait fait un bon match parce qu'il a marqué un essai. Sur le match je l'ai trouvé bon, il n'a pas démérité sur ce match pas plus qu'un autre et pourtant on l'a plus revu. Je l'ai trouvé très intéressant ce joueur, il a des cannes, il est adroit et défensivement j'ai pas le souvenir qu'il s'est fait trouer.Il n'avait pas réalisé un bon match. Il avait marqué un essai.
Je l'ai dit dans un autre post.entierement d'accord avec toiIl faut savoir relativiser. Mais cela fait des années qu'on dit la même chose. Il n'a pas progressé depuis son arrivée, désolé mais il n'a pas sa place chez nous.
je l'ai déjà dit dans un autre postIl faut savoir relativiser. Mais cela fait des années qu'on dit la même chose. Il n'a pas progressé depuis son arrivée, désolé mais il n'a pas sa place chez nous.
Pourquoi pas......et ce lucas qui est tre rapide peut pas jouer a l aile ? ou faconier