• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Il faut savoir relativiser. Mais cela fait des années qu'on dit la même chose. Il n'a pas progressé depuis son arrivée, désolé mais il n'a pas sa place chez nous.

Lucas avait joué la saison dernière justement à Carcassonne et il avait réalisé un bon match. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi le staff n'a plus fait appel : une blessure?
Il n'avait pas réalisé un bon match. Il avait marqué un essai.
Encore une fois tu interprète les propos à ta façon, je n'ai jamais dit qu'il avait fait un bon match parce qu'il a marqué un essai. Sur le match je l'ai trouvé bon, il n'a pas démérité sur ce match pas plus qu'un autre et pourtant on l'a plus revu. Je l'ai trouvé très intéressant ce joueur, il a des cannes, il est adroit et défensivement j'ai pas le souvenir qu'il s'est fait trouer.
Tu es le 1er à dire qu'il faut pas recruter et qu'il faut faire progresser les joueurs que nous avons à disposition, bon hé bien on là ce joueur à disposition alors faisons le jouer. Ah j'oubliais lui n'est pas fidjien (je sais tu l'as jamais dit mais comme toi je déforme les propos des gens;))

Je viens d écouter lundi c'est rugby
2joueurs André et château
Une chose me frappe
Le groupe vit bien et à un objectif commun celui de remonter en top 14
Physiquement ils valident le fait d avoir travailler mieux et differenment
Cela fait 3 ans de prod2 et ce groupe semble se donner les moyens de leur ambition
L usap à de beaux jours devant elle
On sera dans les 6 sans problème,on va voir de beaux matchs
Château et André ont les crocs
C est bon ça

Ce match comptera pour le décompte final...match à 8 ou 9 points
A l'usap à faire le boulot...

Retour