• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Oui bon tant mieux pour eux s'ils ont des retours mais honnêtement, ça va se jouer sur l'envie je pense , et de ce côté là on est sur la même longueur d'onde, je n'envie pas leur effectif , franchement Mafi Piukala Cocagi, je leur laisse grammatico

En troisième ligne , Tau Lemalu André ou encore Strockosh (et même Raynaud) c'est très bon ..
Surtout être discipliné au maximum , on sera là pour pousser avec eux !!

...et...donc ...

à Domec empli
catalans de forte voix
visca Arlequins

Des rien Popol mais évite des conneries comme ça. Ça se saurait si tu pensais
Tu as raison je vais arrêter de penser j'aurais moins mal au crâne je vais plutôt me contenter de lire tes réponses ça m'aide grandement à mes problèmes de constipation :p vivement tes commentaires pour le match de Carcassonne

21369545_1651123461587444_5789647154831394604_n.jpg

Quel banc !

On pouvait pas faire mieux, c'est ce qu'on avait prévu , à part Strockosh pour ma part
Le banc devrait être important , millo s'est reposé la semaine prochaine , et jouera 20-30 min, il sera titulaire Avec Botha la semaine prochaine je pense

Labouteley sera notre sauteur très certainement, c'est bien qu'il enchaîne en tant que titulaire
Derrière la charnière indeboulonnable la ligne de trois quart était déjà écrite avec la blessure de Pujol

Allez l'USAP

Compo très intéressante avec 2 bons preneurs de balle en touche labouteley et Strokosh. En 3ème ligne satisfait de revoir André titulaire actuellement notre meilleur 3ème ligne. Derrière c'est les meilleurs joueurs que nous avons donc clairement on fait de ce match un objectif. Vivement demain. Petit regret au niveau du banc de ne pas voir seguy

Troisième ligne très dense ça va ferrailler sévère. On perdra certainement en mobilité a voir...
Labouteley pour ka touche ok mais en mêlé ça manque de puissance tout de même.
Pour moi il faut tenir le score car le banc c'est du solide, in y a de qui faure un résultat a Domec.
Surtout que l'USAP joue sérieusement en restant concentrée toute la partie car elle a de sérieux arguments.

Une équipe solide, un banc très costaud, ça nous laisse augurer de bonnes choses.
Mais attention à Carcassonne qui est une bête blessée en quête de rachat.
Je prévois un match serré. Il va falloir être très discipliné et fort en conquête.
J'espère que Basco Baqué ne va pas renouveler son arbitrage pitoyable de Biarritz.
Nous allons voir aussi si notre équipe a progressé dans la maîtrise.

Retour