• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

J'aurai bien voulu voir Lucas à l'aile. Le staff a visiblement changé d'avis par rapport à ce qu'ils avaient dit...

Millo et Tau qui vont rentrer en 2de mi-temps, ça va faire un sacré apport.

B BOTHA est aussi sauteur en "courtes" , faut pas oublier ce point car s'il y a vent et pluie avant match , peut être que les touches longues seront à proscrire demain !

Je fais confiance à JL POTGIETER pour mener la barque USAP tant avec que contre la tramontane , ne pas tenter des coups impossibles dans notre camp !

Allez , nous allons nous venger de la dernière défaite là bas , IL LE FAUT !

Vivement demain
Excellente composition
Après millochouski au repos semaine dernière et Sione tau
Cette semaine au tour de château de faire un break
On débute avec botha et " le géant vert catalan'".C EST très bien qu' il emmagasine du temps de jeu et assimile les combinaisons
En 3 em ligne André repositionne' , lemalau et strokosh papa du 8 de devant
Derriere c est du lourd et classique
On peut le faire et cela sera un exploit tant il semble difficile de gagner à l extérieur
Le même état d'esprit que contre Colomiers et cela débouchera sur une belle prestation
Avec l'effectif valide à notre disposition c est une bonne compo en faisant un minimum de Turn over
L ensemble de l effectif doit se sentir concerné, chacun aura un temps de jeu et aura sa chance

Vivement demain
Excellente composition
Après millochouski au repos semaine dernière et Sione tau
Cette semaine au tour de château de faire un break
On débute avec botha et " le géant vert catalan'".C EST très bien qu' il emmagasine du temps de jeu et assimile les combinaisons
En 3 em ligne André repositionne' , lemalau et strokosh papa du 8 de devant
Derriere c est du lourd et classique
On peut le faire et cela sera un exploit tant il semble difficile de gagner à l extérieur
Le même état d'esprit que contre Colomiers et cela débouchera sur une belle prestation
Avec l'effectif valide à notre disposition c est une bonne compo en faisant un minimum de Turn over
L ensemble de l effectif doit se sentir concerné, chacun aura un temps de jeu et aura sa chance
En l'absence de Bousquet, j'aurais préféré Seguy sur le banc pour remplacer Pot au tir au but en fin de match. Le match comme à Colomiers risque de se jouer à une pénalité.

A nous de montrer que l on est plus fort
J ai confiance cette année
J ai bien aime la réflexion de Vincent clerc
Je signerai un ans de plus pour rejouer l usap
Sympa
On arrive

A nous de montrer que l on est plus fort
J ai confiance cette année
J ai bien aime la réflexion de Vincent clerc
Je signerai un ans de plus pour rejouer l usap
Sympa
On arrive

Compo très intéressante avec 2 bons preneurs de balle en touche labouteley et Strokosh. En 3ème ligne satisfait de revoir André titulaire actuellement notre meilleur 3ème ligne. Derrière c'est les meilleurs joueurs que nous avons donc clairement on fait de ce match un objectif. Vivement demain. Petit regret au niveau du banc de ne pas voir seguy

bien sur grosse erreur ! qui va buter en fin de match avec degmache et selponi ?
la lecon de colomiers n a pas suffi

Retour