• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Rien et tout est fort de café.
A Lyon POTGEITER et POPO alignés c'est POPO qui butait. Pourquoi ?
Encore une foi je n'ai rien à dire contre POTGEITER il semble bon en tout.
Néanmoins il y a un ordre de niveau au but et pour moi : 1) Bousquet 2) Seguy (encore que qui est meilleur ?) derrière Pot et ECO. Selponi est loin.
Mon post était la juste pour faire remarquer cette confiance aveugle me semble t il en Selponi au poste de 1/2 ouverture.
Franchement je comprends pas car chaque match ou il joue à ce poste çà pèse en conséquences ce n'est pas que de cette année.
Par contre ce joueur a des qualités en défense et offensivement mais remarquez que lorsque cela se produit c'est tellement rapide que personne ne suit.
Mon avis : il ferait mieux de jouer centre.

Rien et tout est fort de café.
A Lyon POTGEITER et POPO alignés c'est POPO qui butait. Pourquoi ?

Non !
en 2015/2016 Potgieter 37 pénalités, 1 drop 36 transformations
Porical 11 pénalités, 5 transformation.
Quand les deux étaient sur le terrain, c'est Porgieter qui buttait.

Fais un minimum de recherches, ça t'évitera de raconter n'importe quoi sur des sujets que tu ne connais pas.

Du solide côté Carca. Retour des cadres Koffi et Grammatico, qui étaient absents depuis le début de la saison.

21586650_1538701546190842_5367972244677137813_o.png

super on part encore sans un vrai butteur
potgitter et sa hanche en plastique
écochard et ces 2 pieds gauche
selponi et et et rien
bravo encore arlettaz qui veut intégrer soit disant des jeunes y en a un cela fait 2 ans qui est à la porte alors que tous ces copains de l'équipe de france -20 jouent dans des club de top 14 et autres les selponi et potgitter sont protéger enfin quand on a un butteur de la trampe de seguy on réfléchi bien surtout que le jeune a durci sont jeu et paque beaucoup plus mais il doit pas faire de gatteries dans les vestiaires lui
Dites mademoiselle, si je puis me permettre vous feriez mieux de réviser votre français plutôt que de rêver de gâteries dans les vestiaires avec ce jeune espoir au jeu durci. Le Bac arrivera vite!

Oui bon tant mieux pour eux s'ils ont des retours mais honnêtement, ça va se jouer sur l'envie je pense , et de ce côté là on est sur la même longueur d'onde, je n'envie pas leur effectif , franchement Mafi Piukala Cocagi, je leur laisse grammatico

En troisième ligne , Tau Lemalu André ou encore Strockosh (et même Raynaud) c'est très bon ..
Surtout être discipliné au maximum , on sera là pour pousser avec eux !!

Retour