et Colophon ?D'accord mais Maury, il en aurait pensé quoi?
et Emi.e ?
j'ai perdu le compte, mais ce n'est pas très gênant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
et Colophon ?D'accord mais Maury, il en aurait pensé quoi?
Rien et tout est fort de café.
A Lyon POTGEITER et POPO alignés c'est POPO qui butait. Pourquoi ?
Dites mademoiselle, si je puis me permettre vous feriez mieux de réviser votre français plutôt que de rêver de gâteries dans les vestiaires avec ce jeune espoir au jeu durci. Le Bac arrivera vite!super on part encore sans un vrai butteur
potgitter et sa hanche en plastique
écochard et ces 2 pieds gauche
selponi et et et rien
bravo encore arlettaz qui veut intégrer soit disant des jeunes y en a un cela fait 2 ans qui est à la porte alors que tous ces copains de l'équipe de france -20 jouent dans des club de top 14 et autres les selponi et potgitter sont protéger enfin quand on a un butteur de la trampe de seguy on réfléchi bien surtout que le jeune a durci sont jeu et paque beaucoup plus mais il doit pas faire de gatteries dans les vestiaires lui
S'ils pouvaient nous faire une Selponi pour leur match de reprise...Du solide côté Carca. Retour des cadres Koffi et Grammatico, qui étaient absents depuis le début de la saison.
Alors, on en a déjà perdu 1 de match capital, je t'annonce qu'on risque d'en perdre d'autres, c'est con, je sais,