• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Il ne s'agit pas d'imagination,il s'agit d'une interprétation ,la mienne,je ne demande a personne d'y adhérer.Je ne me fais d'ailleurs aucune illusion,la tendance est aujourd'hui a la réticence a voir,sans tabou,ce qu'il serait possible de voir mais qui dérangerait les certitudes des uns et des autres.

Pourquoi de l'imagination?Il s'agit simplement d'une interprétation,la mienne,et je ne demande a personne d'y adhérer;je ne me fais d'ailleurs aucune illusionhaha.Et puisqu'on en est a étalonner l'imagination,ta réponse ,à mes yeux en manque cruellement,mais ce n'est que mon interprétation
Ne prend pas la mouche copain Desdais, je n'ai rien dit de mal à ton égard.
J'ai été simplement surpris de l'interprétation que tu donnes aux propos d'Ecochard. Après tout, peut être que tu as raison.
Quant à moi, comme tu le dis si bien, je n'ai pas assez d'imagination pour interpréter ce qui pourrait écrit entre les lignes.
En tout cas, bonne soirée et au plaisir de te lire.

La défaite de Grenoble et le nul de Colomiers à Narbonne, encore une fois aidé par l'arbitrage, laisse une petite place à l'USAP si elle s'impose à Carcassonne.

c'est encore une chance que l'on a , il faut s'imposer on reviendrai à la 1ere place , allez faut pas la laisser filer celle la, allez l'USAP :raison:

super on part encore sans un vrai butteur
potgitter et sa hanche en plastique
écochard et ces 2 pieds gauche
selponi et et et rien
bravo encore arlettaz qui veut intégrer soit disant des jeunes y en a un cela fait 2 ans qui est à la porte alors que tous ces copains de l'équipe de france -20 jouent dans des club de top 14 et autres les selponi et potgitter sont protéger enfin quand on a un butteur de la trampe de seguy on réfléchi bien surtout que le jeune a durci sont jeu et paque beaucoup plus mais il doit pas faire de gatteries dans les vestiaires lui

Ce match est déjà d'une importance capitale et au classement et en terme de marquer les têtes en prod2
Nous avons 11 points avec + 4 nous serions quo / leader et c'est très important.
Avons nous les moyens de gagner à coup sur à Carcassonne. La réponse est oui.
Aurons nous l'intelligence pour le faire. La rien n'est moins sur. Déjà un gros handicap au départ le butteur. Pour moi laisser SEGUY à case alors que les autres sont des butteurs moyens c'est déjà une erreur. Nous en connaissons le responsable. Ensuite le choix du jeu la nous verrons comment on mène la barque.
3 points perdus à Colomiers de la façon la plus bête qu'il soit et une défaite chez l'avant dernier au classement serait un signe de faiblesse. Non pas dans les possibilités mais dans la gestion des choses.

Ce match est déjà d'une importance capitale et au classement et en terme de marquer les têtes en prod2
Nous avons 11 points avec + 4 nous serions quo / leader et c'est très important.
Avons nous les moyens de gagner à coup sur à Carcassonne. La réponse est oui.
Aurons nous l'intelligence pour le faire. La rien n'est moins sur. Déjà un gros handicap au départ le butteur. Pour moi laisser SEGUY à case alors que les autres sont des butteurs moyens c'est déjà une erreur. Nous en connaissons le responsable. Ensuite le choix du jeu la nous verrons comment on mène la barque.
3 points perdus à Colomiers de la façon la plus bête qu'il soit et une défaite chez l'avant dernier au classement serait un signe de faiblesse. Non pas dans les possibilités mais dans la gestion des choses.
définir que potgeiter est un buteur moyen c'est fort de café , y a qu a voir la transfo qu'il met face à nevers complètement en coin , pot est un vra buteur et semble avoir réglé ses problème de hanche vu qu'il a buter face à nevers .
et ecochard me semble quand il butait régulièrement tournait entre 75 et 80 pour cent au but
selponi m' a semblé aussi meilleur au but face à nevers et il travaille fort ce secteur
après moi j'aurait mis Séguy sur le banc aussi , arlette fait une confiance aveugle à selponi et sur les 2 matchs qu'il fait il ne lui rend pas vraiment
en espérant que le match de demain lui donne raison , parce qu'au delà de la compo c'est la victoire de l'usap qui nous interesse .

Retour