• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

Tu as vu les matchs de massy à Grenoble, biarritz et à Bayonne ? À chaque fois ils sont passés tout prêt de l'emporter surtout à Grenoble et à biarritz. D'ailleurs biarritz a marqué l'essai de la victoire à 2 minutes de la fin et ils étaient au complet. Et contre Grenoble sur la dernière action ils font un en avant à un mètre de la ligne sinon ils gagnaient à Grenoble. Attention à cette équipe si on veut trop faire tourner contre eux ça risque de se retourner contre nous comme la saison dernière contre vannes où on est passé juste. Massy est une très belle équipe

c est evident qu il ne faut pas les prendre à la légère , cette équipe joue parfaitement bien et à une condition physique irréprochable qui fait que même si en début de match voire en première mi temps ils subissent un peu le défi physique face aux grosses équipes , ils reviennent toujours en seconde mi temps pour gagner ou mourir à peu de points et leur fond de jeu est excellent avec un super arrière notamment et un super troisième ligne aile du style de laurent Cabannes que j adorais

Le staff a fait un choix sur les 3 matches VANNES/BO/MASSY , cela a été répété par P ARLETTAZ ...l'objectif est de prendre des points partout en faisant tourner l'effectif valide ...dont acte !

Jeudi à AGUILERA c'est la bonne équipe de l'USAP qui jouera face au BO , une USAP qui va chercher des points ...reste à savoir si le BO sera d'accord , c'est leur 1er vrai test à domicile quand même ...

De toute façon s'il y a un match à l'extérieur sur ce bloc où il faut mettre la grosse équipe, c'est à Bayonne et non Biarritz !!
Ils sont au fond du seau donc il faut y aller le couteau entre les dents pour tenter de gagner ce match et la semaine d'après, on reçoit Narbonne avant les vacances donc je pense qu'on peut se le permettre ..

De toute façon s'il y a un match à l'extérieur sur ce bloc où il faut mettre la grosse équipe, c'est à Bayonne et non Biarritz !!
Ils sont au fond du seau donc il faut y aller le couteau entre les dents pour tenter de gagner ce match et la semaine d'après, on reçoit Narbonne avant les vacances donc je pense qu'on peut se le permettre ..

C'est exactement ce que tu dis
Il faut viser le match à Bayonne
on a fait ce qu'il fallait à Vannes , ce qu'il nous met dans de bonnes conditions pour la suite du bloc

CE CHAMPIONNAT EST SI DUR
que pour moi-il faut pas viser un tel match ou un autre
il faut viser TOUT LES MATCHS, ne sous estimons pas nos concurrents
apres la realite du resultat ----mais soyons ambitieux et saisissons toutes les opportunites

CE CHAMPIONNAT EST SI DUR
que pour moi-il faut pas viser un tel match ou un autre
il faut viser TOUT LES MATCHS, ne sous estimons pas nos concurrents
apres la realite du resultat ----mais soyons ambitieux et saisissons toutes les opportunites
Voila!!ambition....

la compo de départ sera intéressante , Séguy or not Séguy en 10 d'entrée ? Tom titulaire en 9 ? Vivalda dans les 23 ? En espérant qu'avec une semaine de plus Bousquet soit en jambes car il n'était pas dans le coup à Vannes.

BIARRITZ VS USAP : LA COMPO
Publié le 29 novembre 2017 Actualités générales, Pro D2
Le XV de l'USAP qui va démarrer au Parc des Sports d'Aguilera demain à 20h45 en direct sur Canal + Sport.
La compo
BIARRITZ-USAP-WEB.jpg

Retour