rokalara
USAPiste balbutiant
Un match à oublier , il n'y a pas grand enseignent à retenir dans ces conditions ( entre le temps , l'arbitre, les blessés etc. ...)
D'un point de vue individuel :
Walcker : De mieux en mieux bravo
Labouteley : confirme et est l'élément indeboulonable ( plus que Botha ) de cette deuxième ligne , quelle recrue encore une fois
André : bon match aussi , avance tout le temps
Degmache : Mauvais aujourd'hui comme à Vannes je trouve , va falloir qui s'améliore au pied et dans la gestion, mais j'y crois ça va venir
Seguy : match moyen , et à oublier.
Torfs : Comme André il confirme et est constamment dans l'avancée.
Lucas : Fautif sur l'essai en avant , sinon match aussi à oublier dans ces conditions.
Faconnier : comme Lucas.
Bousquet : va falloir qui se reprenne vite ça va plus trop
Tu trouves que Torfs défend correctement lorsque Dacharry franchi ? Lucas anticipe trop sur l'interieur je suis d'accord mais en te lisant, toute la faute revient à lui. D'ailleurs l'essai ne vient pas directement puisqu'il parvient à rattraper Hamdaoui. Sans le cafouillage de Faconnier, peut-être que l'essai n'y était pas.
Bon avec des si on met Paris en bouteille...
A tous vous lire, le turn-over c'est bien mais pas trop. Du coup, comment voulez-vous que les jeunes progressent ?
Vous dites l'équipe de France blabla, c'est faible, trop d'étrangers dans le championnat mais vous êtes les premiers à plébisciter des îliens dans les équipes car les jeunes sont trop tendres.
Dès qu'un type avec un nom exotique signe, il est directement stigmatiser: trop fort et ça fait beau d'avoir des noms pareils dans ses rangs, ça vous donne confiance on dirait.
Si c'est pour dénigrer un jeune chaque fois qu'il fait une "bêtise" sur le terrain, je préfère que ce soit un contrat pro qui la fasse. D'ailleurs le pro, aura une chance (voir plus) de se rattraper sur les autres matchs tandis que la jeune pousse ira couper les citrons ou cirer la banc jusqu'à ce que le staff lui donne à nouveau 5 pauvres minutes pour s'illustrer...
Dernière édition: