Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Moi aussi.... Voila pourquoi je dirai deux mois d absence.... On commence a etre court un peu partout dans cette equipe....Sur une image, il m'à semblé clairement voir un enfoncement du plancher orbital.
J allais poster la même chose pour Walker. J aimerais avoir ses stats de placage,très mobile et stable en mêlée. Il me semble avoir doublé Mailau. Grosse satisfaction pour moi.Petite satisfaction ce soir le très bon match du petit walcker et aussi de reynaud
L avenir est en.marche !!
Avant de tirer sur tel ou tel joueur comprenait que les changements subis dans l’équipe déstabilise énormément l’équipe. des joueurs baladés d’un poste a l’autre et des premières titularisations font que le groupe de ce soir manquait d’automatismes. Face au BO et jusqu’à la 60 eme la sanction etait logique.
Ce match n'était pas ciblé comme prioritaire celui a Bayonne sera déterminant par contre.
Tu es très pertinent,je suis comme toi ,on fera les comptes fin février et la on pourra réellement commencer à faire des calculsBiarritz passe devant au classement mais àu britannique on est largement devant (+16 contre +9). D'ailleurs ils se déplacent pour les deux prochains matchs à Montauban et Dax. Nous on termine notre série terrible de 5 déplacements en 7 matchs et on attaque une série de 6 réceptions sur les 9 prochains matchs.
Effectivement, il vient sur le côté et retourne le mec sur les cervicales, c'est une double faute d'une stupidité aberrante qui mérite amplement le rouge, surtout quand on sait que les arbitres ont été très récemment sensibilisés sur ce genre de plaquages et les sanctionnent plus durement.Sur le rouge de Muller, il n'est quand même pas futé le type... (et Muller vient bien plus sur le côté)