A la 69ième, quand l'essai est marqué, il y a un rouge des 2 côtés, sur un avant. Je ne comprends pas l'organisation de l'équipe sur ce coup et Bousquet n'est pas à sa place.sur l'aile pour couvrir le poste sur la mêlée de Biarritz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A la 69ième, quand l'essai est marqué, il y a un rouge des 2 côtés, sur un avant. Je ne comprends pas l'organisation de l'équipe sur ce coup et Bousquet n'est pas à sa place.sur l'aile pour couvrir le poste sur la mêlée de Biarritz
A la 69ième, quand l'essai est marqué, il y a un rouge des 2 côtés, sur un avant. Je ne comprends pas l'organisation de l'équipe sur ce coup et Bousquet n'est pas à sa place.
C'est pour ça que je dis que je ne comprends pas l'organisation de l'équipe : on est plutôt bien en mêlée, ils sont 7 et on s'y met à 8 pour ne plus avoir de couverture, à l'entrée de nos 22 ! Et l'essai arrive après plusieurs temps de jeu, derrière un ruck. Y'a un défaut flagrant dans le placement sur ce coup.Tu as Cocagi qui joue flanker et André en 5, donc un trois quart fait défaut
Je n'ai pas critiqué le turn over, il fallait le faireTu trouves que Torfs défend correctement lorsque Dacharry franchi ? Lucas anticipe trop sur l'interieur je suis d'accord mais en te lisant, toute la faute revient à lui. D'ailleurs l'essai ne vient pas directement puisqu'il parvient à rattraper Hamdaoui. Sans le cafouillage de Faconnier, peut-être que l'essai n'y était pas.
Bon avec des si on met Paris en bouteille...
A tous vous lire, le turn-over c'est bien mais pas trop. Du coup, comment voulez-vous que les jeunes progressent ?
Vous dites l'équipe de France blabla, c'est faible, trop d'étrangers dans le championnat mais vous êtes les premiers à plébisciter des îliens dans les équipes car les jeunes sont trop tendres.
Dès qu'un type avec un nom exotique signe, il est directement stigmatiser: trop fort et ça fait beau d'avoir des noms pareils dans ses rangs, ça vous donne confiance on dirait.
Si c'est pour dénigrer un jeune chaque fois qu'il fait une "bêtise" sur le terrain, je préfère que ce soit un contrat pro qui la fasse. D'ailleurs le pro, aura une chance (voir plus) de se rattraper sur les autres matchs tandis que la jeune pousse ira couper les citrons ou cirer la banc jusqu'à ce que le staff lui donne à nouveau 5 pauvres minutes pour s'illustrer...
A part décortiquer la technique de ton chéri Chéron , tu ne sors que de conneries dans ce genre dans ton style prétentieux. Pauvre vieux.Pa du tout. Y zont pas de blessés les autres. Y a qu'à l'Usap que ça *****. Et en plus nos joueurs quand ils jouent, ils se fatiguent les cons. C'est pas le cas ailleurs. J'te le dis moi!
Quand on connait la carrière de Vivalda à l'USAP et le rythme qu'a pris Eru, je pense que la solution Roussel n'est même plus une possibilité, c'est presque certain qu'on va le revoir à l'œuvre ! A moins qu'on préfère André ou Strokosch.Inutile de ressasser sur ce match, tout a été dit . Pour ma part , je préfère être derrière le B.O au classement ce soir , mais avec 16 pts au britannique et 7 pts de plus qu'eux plus tôt que l'inverse . Il faut maintenant se focaliser sur Massy dans un premier temps , faire un gros match avec une belle victoire si possible bonifiée et enchaîner contre l'Aviron pour terminer ce bloc.
La perte de Milo et maintenant celle de Barend 6 à 8 semaines ne nous arrange pas nous privant de nos deux poutres . Heureusement Labouteley confirme de match en match qu'il peut être un titulaire . Avec le retour de Vivalda et Heru nous n'avons que 3 joueurs de 2 ligne avec une roue de secours bancale , André ou Strock.
La solution Roussel 19 ans peut être envisagée sur certains matchs ? Seule petite flamme dans ce pot au noir , la tenue en mêlée de Kotze .