• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

salut non l erreur du staff c est d avoir mis l equipe 2 en 1ere mi temp mais aujourdhui vous nous avez pris sur l envie mais au complet on sera vraiment impressionnant vous nous avez pris au bon moment profité de votre victoire merité amis biterois a bientot a aimé giral devant une bonne grillade ou un bon demis.

Comment peux tu parler d'équipe 2??? j'hallucine. Alors oui on avait la charnière remplaçante et le talonneur remplaçant. De là à parler d'équipe je trouve que tu y vas fort. 3 voire 4 mecs (ou 5 en comptant torfs qui fait 2 bonnes apparitions ) sur 15 on ne peut pas parler d'équipe 2.

Pour Jaime
Où je fanfaronne ??? Je trouve que je suis réaliste et sans agressivité non ??
Toi tu as les boules et je comprends mais celui-là il est perdu quant au match retour on verra bien, beaucoup d' eau aura coulé sous les ponts..
Tu es vraiment agressif sur ton post.
On a fait notre meilleur match contre la meilleure équipe de pro d2, voilà tout !
Vous gagnerez plus de match que nous c' est sûr mais on est content d' avoir battu l' ogre de ce début de saison.
Par contre équipe 2 ???? pas si sûr..:rolleyes:

Pour prendre le centre du terrain, Piukala et Cocagi nous auraient fait du bien - même si Torfs revient bien et j'en suis très heureux.
En effet Torf à essayé la passe après contact avec moins de réussite on va dire....le plan de jeu est le même mais les acteurs ne sont pas tous du même niveau, même si il s'en est fallu de peu pour que ça passe....

Et seguy tu en fais quoi ? il est meilleur et on continue de lui préférer Selponi. Quand je lis qu'il faut faire taper Farnoux ou Bousquet, mes bras m'en tombent. On est en train de parler d'un 10 pas d'un pilier, si il est incapable de trouver une pénaltouche, à un moment donné le staff doit prendre ces dispositions. Le staff lui donne sa confiance depuis 3 ans, l'essai devient long à force par contre Seguy le pauvre rate son match à carcassonne et puis le type on le voit plus et pourtant quand on voit les matchs qu'il a fait chez les espoirs, c'est plus que prometteur. La saison dernière, j'ai vu RCT/USAP à mayol et Seguy avait en face de lui Belleau le 10 titulaire du RCT hé bien il lui a fait la misère tout le match à ce type, il a vu son numéro tout le match et nous, on continue de le laisser en tribune.
Que doit faire Seguy pour jouer ?
seguy rate pas son match il écoute trop son entraîneur gelez qui le fais complètement déjouer

C'est ça qui est triste c'est que même Potgieter n'a rien changé à ce niveau. Perso j'étais fan de Carlisle, mais on m'a dit que Potgieter c'était beaucoup mieux, pas au pied en tout cas. Mais Potgieter est bien meilleur que Selponi dans la lecture du jeu. Le problème C'est que Selponi commence le match en ratant une pénaltouche (et pas d'un peu) parce qu'il a même pas fait gaffe au sens du vent, qui soufflait pile en sens contraire de l'angle qu'il voulait. Si il avait réfléchit il serait allé chercher la touche de l'autre côté du terrain. Mais bon c'est sûrement trop en demander à un 10.
J'étais au stade et non le vent ne venait pas pile en face. Au contraire légèrement sur sa droite. Ce qui n'est pas une excuse évidemment mais quand la charrette est pleine pas la peine d'en rajouter :lunette:

Séguy, l'an passé, on a préféré prendre un joueur supplémentaire et non un joker quand Selponi s'est pété. Tellement on avait confiance en lui.
Labouteley, 22 ans, il enchaîne quatre matchs titulaires. Comme quoi, ce n'est pas une question d'âge !
Donc, Séguy, qui faisait de gros progrès, s'il ne joue pas, c'est peut-être qu'il n'est pas encore prêt. Tout simplement.
prêt ou pas quand tu as un espoir qui bute à 60m qui a un jeu au pied qui lui a value l'équipe de france tu essaies de le mettre ce jeune fais de gros efforts et rien ne lui ouvre les portes mais si il y avait que lui pierre raynaud gros troisième ligne sam faconnier on attend quoi pour leur donner de l'expérience
moi je préfére perdre à béziers avec ces joueurs qui auraient tout donner

Dernière édition:
prêt ou pas quand tu as un espoir comme seguy qui bute à 60m qui a un jeu au pied qui lui a value l'équipe de france tu essaies de le mettre ce jeune fais de gros efforts et rien ne lui ouvre les portes mais si il y avait que lui pierre raynaud gros troisième ligne sam faconnier on attend quoi pour leur donner de l'expérience
moi je préfére perdre à béziers avec ces joueurs qui auront tout donner

Ça a chauffé sur le terrain mais en tribunes aussi... La tribune Face compte un joli public... Et une sacrée dose de beaufs dont certains ont même insulté des filles.

A noyer d'urgence dans le Canal du midi.

Match retour début janvier : c'est déjà coché.

Tu sembles étonné ! On les connais pourtant les biterrois lol

Retour