• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

On peut noter un cohérent et plutôt bon arbitrage cet aprés midi malgré la défaite

Tout à fait quand l'arbitre est mauvais, il y'a des pages et des pages pour critiquer l'arbitrage mais quand l'arbitre est bon, on en parle pas. Aujourd'hui, on a vu un très bon arbitrage mais ce n'est pas surprise venant de l'arbitre d'aujourd'hui. MR Castaignede est très bon a chacun des matchs que j'ai pu voir de lui, ça change du match Bayonne/Grenoble où il y'avait la doublette blasco bascque et Noirot.

Malgré toutes les explications des uns et des autres, c'est vraiment une grosse déception d'avoir perdu ce match gagné d'avance par certains forumistes.
Alors qui sont les responsables de cette correction ? Le staff, les joueurs ou les médias ?
SEEEEELLLLLLLPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIII

Ca fait plus de quatre heures que certains se tuent pour te le dire, tu pourrais faire un effort hahahahahahahaha
Cette touche non trouvée alors qu'il restait 77mn à jouer, c'est vraiment le tournant du match. A partir de là, c'était fini...

Dernière édition:
Retour