Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En effet, leur présence est indispensable à l'équilibre de l'équipe, par leur puissance, leur avancée et leur facilité à faire jouer derrière. Lorsqu'ils ne sont pas là ou qu'on ne les sollicite pas, on tombe très vite dans des phases latérales et stériles.Pour prendre le centre du terrain, Piukala et Cocagi nous auraient fait du bien - même si Torfs revient bien et j'en suis très heureux.
salut non l erreur du staff c est d avoir mis l equipe 2 en 1ere mi temp mais aujourdhui vous nous avez pris sur l envie mais au complet on sera vraiment impressionnant vous nous avez pris au bon moment profité de votre victoire merité amis biterois a bientot a aimé giral devant une bonne grillade ou un bon demis.Salut les gars,*
De retour du stade après quelques binouzes...
Superbe après-midi, très chaud avec votre public venu en masse créant une super ambiance. C' était sympa toutes ces couleurs.
Concernant le match je vais essayer d' être impartiale.
En mêlée fermée je pensais qu' on subirai plus que ça et je m' attendais à ce qu' on fasse des moonwalk mais bon avec du bricolage chapeau à notre 5 de devant.
En troisième ligne on avait des sécateurs haut de gamme ce qui a fait la différence, rarement vous nous avez mis en difficulté sur le petit périmètre.
Par contre notre charnière a surclassé la vôtre avec un Blanc éclatant et un Suchier qui est devenu le numéro 1 à l' ouverture.
Aux ailes personne n' a pris le dessus et au centre ça découpait des deux côtés.
Pour moi la différence s' est faite au pragmatisme et à l' envie..Je pense que certains de vos joueurs ont manqué d' humilité et ne s' attendaient apa