• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Pour prendre le centre du terrain, Piukala et Cocagi nous auraient fait du bien - même si Torfs revient bien et j'en suis très heureux.
En effet, leur présence est indispensable à l'équilibre de l'équipe, par leur puissance, leur avancée et leur facilité à faire jouer derrière. Lorsqu'ils ne sont pas là ou qu'on ne les sollicite pas, on tombe très vite dans des phases latérales et stériles.

Les associations Mafi ou Torfs avec Piukala ou Cocagi semblent quand même les plus complémentaires. D'ailleurs, il faut espérer que ces deux matchs feront rentrer le Belge dans la rotation des centres.

Salut les gars,*
De retour du stade après quelques binouzes...
Superbe après-midi, très chaud avec votre public venu en masse créant une super ambiance. C' était sympa toutes ces couleurs.
Concernant le match je vais essayer d' être impartiale.
En mêlée fermée je pensais qu' on subirai plus que ça et je m' attendais à ce qu' on fasse des moonwalk mais bon avec du bricolage chapeau à notre 5 de devant.
En troisième ligne on avait des sécateurs haut de gamme ce qui a fait la différence, rarement vous nous avez mis en difficulté sur le petit périmètre.
Par contre notre charnière a surclassé la vôtre avec un Blanc éclatant et un Suchier qui est devenu le numéro 1 à l' ouverture.
Aux ailes personne n' a pris le dessus et au centre ça découpait des deux côtés.
Pour moi la différence s' est faite au pragmatisme et à l' envie..Je pense que certains de vos joueurs ont manqué d' humilité et ne s' attendaient apa

Salut les gars,*
De retour du stade après quelques binouzes...
Superbe après-midi, très chaud avec votre public venu en masse créant une super ambiance. C' était sympa toutes ces couleurs.
Concernant le match je vais essayer d' être impartiale.
En mêlée fermée je pensais qu' on subirai plus que ça et je m' attendais à ce qu' on fasse des moonwalk mais bon avec du bricolage chapeau à notre 5 de devant.
En troisième ligne on avait des sécateurs haut de gamme ce qui a fait la différence, rarement vous nous avez mis en difficulté sur le petit périmètre.
Par contre notre charnière a surclassé la vôtre avec un Blanc éclatant et un Suchier qui est devenu le numéro 1 à l' ouverture.
Aux ailes personne n' a pris le dessus et au centre ça découpait des deux côtés.
Pour moi la différence s' est faite au pragmatisme et à l' envie..Je pense que certains de vos joueurs ont manqué d' humilité et ne s' attendaient apa
salut non l erreur du staff c est d avoir mis l equipe 2 en 1ere mi temp mais aujourdhui vous nous avez pris sur l envie mais au complet on sera vraiment impressionnant vous nous avez pris au bon moment profité de votre victoire merité amis biterois a bientot a aimé giral devant une bonne grillade ou un bon demis.

Salut les gars,
De retour du stade après quelques binouzes bien méritées...
pour en venir au match je pensais qu' on subirai plus que ç a en mêlée et qu' on ferai le moonwalk mais chapeau à nos 5 de devant qui avec du bricolage a fait du super boulot !
En troisième ligne on a tenu la comparaison avec la vôtre et vous empêchant de jouer au soutien. Best et Barrère ont été énormes !
Notre charnière a surclassé la vôtre..désolé. un Blanc éclatant et un Suchier devenu le numéro 1 à l' ouverture.
Aux ailes personne n' a pris le dessus quant au centre ça découpait des deux côtés..
Bref sur la bagarre je ne veux pas faire la bouffonne mais s' il y a une commission de visionnage Mafi va prendre cher, très cher !!! quel geste inadmissible et tout ça vient d' Acebes qui est un cherche-***** hors pair !
J' ai aimé chez vous Tau, Chateau et bien sûr Mafi.
Cette victoire nous fait un bien fou avant cette coupure et va j' espère nous permettre d' aller de l' avant.
Pour vous c' est un match de perdu mais c' est quand même pas la fin des haricots...Vous tabassez sur votre équipe mais peut être qu' aujourd' hui vous avez trouver une belle opposition.
En tout cas après le match quelle ambiance entre les supporters des deux camps autour de la banda mescladis...Si des vidéos circulent ça vaut le détour.
Qu' en pensez-vous ?

Tout d'abord bravo à vous, vous méritez votre victoire et y'a rien à dire là dessus. Comme tu le fais constaté et à juste titre, notre équipe a manqué cruellement d'humilité déjà dès le départ en faisant tourner l'effectif puis ensuite tout au long du match où l'on a fait des passes pour faire des passes et que de déchets. d'ailleurs sur ce points, si on a eu autant de déchets c'est en parti à cause de votre défense où l'on a pas réussi à trouver de solutions. Je pense qu'il aurait fallu jouer au pied par dessus la défense mais quand on titularise un 10 qui n'a pas de jeu au pied, on ne peut pas utiliser cette stratégie. Enfin sans vous faire injure devant vous êtes faible et on a pas assez insisté au ras à mon sens. En mêlée fermé, on vous a fait souffrir mais on a pas su jouer derrière un pack dominateur. En tout cas, vous aviez plus d'envie que nous et en défense vous avez montré beaucoup de coeur. Bravo à vous cette victoire vous la méritez et nous concernant, va falloir bosser et arrêter de se voir arriver, on est qu'au 1er bloc et si on veut espérer terminer dans les 2 premiers (Grenoble sera 1er tranquille), il va falloir remettre le bleu de chauffe. Bonne continuation à vous et j'espère que vous ferez tomber nos concurrents.

Ça a chauffé sur le terrain mais en tribunes aussi... La tribune Face compte un joli public... Et une sacrée dose de beaufs dont certains ont même insulté des filles.

A noyer d'urgence dans le Canal du midi.

Match retour début janvier : c'est déjà coché.

Retour