• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

DIKiTFlWAAALudU.jpg

Pérez titulaire ! Comme les anciens de la maison Coll, Bezian et Catala.

DIKiTFlWAAALudU.jpg

Pérez titulaire ! Comme les anciens de la maison Coll, Bezian et Catala.
4 changements par rapport à leur quinze victorieux vendredi dernier à Aurillac. À noter que c'est le numéro 9 Joris Cazenave qui devrait prendre le but (il a été auteur d'un 7/8 la semaine passée). Sinon, la troisième-ligne alignée confirme que ça risque de beaucoup chacailler dans les rucks et autour !

Ecochard très probablement, comme lors de l'amical contre le Stade Français.
Ou alors Acebes :comprendpas:
Je dis ça car j'ai vu que c'est lui qui représentait l'USAP lors de la présentation à la LNR cette semaine, là où habituellement se sont les capitaines qui s'y rendent.
Même si Ecochard me semble plus probable.

Mafi est-il blessé ? J'ai peut être raté un épisode.
Sûrement. Ou alors du haut de ses 35 ans et de cervicales douloureuses cet été, peut-être que le staff essaie de l'économiser un peu ?

Cocagi et Lemalu, utilisés comme impact player la semaine passée, titulaires cette fois.
Tau, Lemalu, Piukala, Cocagi, Botha, RMC (même si en seconde ligne on n'a pas tellement le choix), ça risque de cogner ! Ca doit faire longtemps qu'on n'avait pas eu un pack si lourd et physique ! Pot à l'ouverture. Il va y avoir un gros combat.

Retour