• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

Aucun souci avec cette compo.
Ca me parait logique.
Le meilleur butteur à l'aile, la seconde ligne et André ok , 1er ligne ok, 3iem ligne super.
Derrière c'est le bon choix
1/2 ok seule la présence de Selponi me dérange En tant qu'ouverture.

J'ai regardé les 2 matchs d'Aurillac et franchement entre les 2 matchs c'est le jour et la nuit. Contre Colomiers ils ont été bouffés en mêlée et en touche et on fait beaucoup de fautes de mains. Hier contre Montauban, ils ont fait un gros match et aurait mérité même de gagner. Petitjean rate une pénalité facile et à la sirène l'arbitre doit siffler la pénalité. Colomiers a été très bon à Aurillac et peu d'équipes iront gagner là bas. En conquête ils sont toujours aussi fort et ils ont récupéré 2 bons joueurs d'albi et à l'ouverture ils ont recruté un excellent 10. Alors c'est vrai ils ont perdu Ramos mais leur 9 c'est bien débrouillé sur les pénalités. Ils seront encore cette saison une équipe qui sera dans les 6.
je dit pas qui seront pas dans les 6 mais il on perdu ramos comme tu le dit et un maitre tacticien en la personne de goutta je pense que cette année on ai mieux armé que eux aprés sur un match tous et possible mais si on joue comme le week end dernier il vont soufrir. a la fin du match contre bayonne j avais l impression que nos joueur etai encore frais et quand tu voie le rythme qui on mis ca promet.

On a fait un match d'anthologie la semaine dernière mais c'était à domicile contre une équipe qui se cherche. d'ailleurs ils devaient perdre hier chez eux contre Béziers, je sais pas comment ils ont gagné.
Par contre on a toujours eu des difficultés à l'extérieur, c'est demain qu'on verra si on a franchi un cap cette année ou non. A domicile, je me fais pas de souci on sera invaincu à Aimé Giral et la plupart de nos matchs se solderont par un bonus offensif mais c'est à l'extérieur qu'on juge une équipe. Je pense que déjà si on récupère un bonus défensif ça sera bien car avec le bonus offensif dela semaine dernière ça équivaut à un match nul et on serait à 6 points.

Et en parlant des anciens , sympa et marrant de voir les images des vestiaires et tribunes de CLERMONT / UBB avec Mrs BRUNEL, GOUTTA et AZEMA ...mais pas ensembles. ...o_O:)

Ce qui va compter demain, c'est l'état d'esprit que nous aurons pour ce premier match à l'extérieur ainsi que la qualité du jeu pratiqué. L'on sait qu'à Colomiers rien n'est facile pour nous là bas. Nous nous y sommes cassés les dents régulièrement, j'espère que pour ce match ils auront un bon dentier cette fois. L'équipe mise en place compte tenu des absents, est la plus solide et joueuse que l'on puisse présenter. Colomiers, pour sa part n'est pas en reste, leur 3 ligne est constituée de rugueux qui vont nous poser des problèmes sur les regroupements. L'arbitrage va surement être décisif sur cette phase de jeu. Nous verrons bien comment Noirot va controler cela. Ca va piquer, mais restons confiants !

On va jouer contre les "barbus " .Sur les 23 joueurs de l'équipe de Colomier il y a que le 9 et le 15 qui ne sont pas barbus ....espérons que ce ne soit la journée de la barbe , et que poil par poil la barbe viendra !!!

Départ pour Colomiers Dans 1H, j'espère un beau match cet après midi ;-)

Colomiers aligne son meilleur 15, à voir le niveau de Pedro vu qu'ils l'ont mis titulaire , de notre côté, pas de surprises, Lemalu titulaire juste, j'espère que cette période de repos lui aura fait du bien, et qu'il sera bien percutant, Millo et Botha en seconde ligne on n'a pas mieux en magasin mais c'est excellent
Croisons les doigts les amis ;-)

Retour