• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

Capture d’écran 2017-08-25 à 09.57.51.png

Pendant ce temps, que les jardiniers fassent leur boulot à Aimé Giral, plantage de gazon sur les zones sinistrées, et qu'on me dise pas qu'en 2 semaines ce aura pas meilleure gueule

Pendant ce temps, que les jardiniers fassent leur boulot à Aimé Giral, plantage de gazon sur les zones sinistrées, et qu'on me dise pas qu'en 2 semaines ce aura pas meilleure gueule
Les paysagistes du forum pourront confirmer, mais en général, quand on plante du gazon, on ne doit pas y jouer dessus avant plusieurs mois (6mois ?).

Je te l'accorde je ne suis pas paysagiste .. mais on parle pas d'une pelouse entière hein parce que dans ce cas là, on ferme le stade si il faut des mois avant de jouer
Mais pour cacher la misère .. vu que ya plus que ça pour le moment

Sauf erreur de ma part, avec du gazon en plaques ou en rouleau, c'est 4 mois avant de jouer (il faut que les racines s'encrent bien dans le sol, sinon, à la première mêlée, c'est des plaques entières qui partent). Avec du gazon semé, c'est 6 mois

Au millénium de cardiff, ils ont adopté une solution intéressante, bien que couteuse : le terrain de jeu est constitué de palettes d'environ 1m² qu'on peut enlever pour un concert. Et en permanence, l'équivalent du stade est stocké et entretenu en plein air (même variété de pelouse, même entretien). Ainsi quand une partie de la pelouse est trop dégradée, on change les palettes correspondantes.

Remarquez que si on jouait pendant 4 mois tous nos matchs à l'extérieur on finirait peut être par développer des aptitudes à la gagne loin d'Aimé Giral et notre ratio de victoires à l'extérieur pourrait à terme s'améliorer...o_O

Premier déplacement pour les joueurs catalans à Colomiers.

Le Groupe

Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement à Colomiers, ce dimanche 27 août à 14h15 au Stade Michel Bendichou.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Joe Jones, Yassin Boutemmani, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Romain Millo-Chluski, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Sione Tau.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Jacques Louis Potgieter, Enzo Selponi, Mathieu Acebes, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Jean-Bernard Pujol, Sione Piukala, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet.

Premier déplacement pour les joueurs catalans à Colomiers.

Le Groupe

Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement à Colomiers, ce dimanche 27 août à 14h15 au Stade Michel Bendichou.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Joe Jones, Yassin Boutemmani, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Romain Millo-Chluski, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Sione Tau.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Jacques Louis Potgieter, Enzo Selponi, Mathieu Acebes, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Jean-Bernard Pujol, Sione Piukala, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet.
Seul le retour de Selponi à la place de Séguy est à noter.

Retour