Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
4 changements par rapport à leur quinze victorieux vendredi dernier à Aurillac. À noter que c'est le numéro 9 Joris Cazenave qui devrait prendre le but (il a été auteur d'un 7/8 la semaine passée). Sinon, la troisième-ligne alignée confirme que ça risque de beaucoup chacailler dans les rucks et autour !
Ecochard très probablement, comme lors de l'amical contre le Stade Français.Et qui sera capitaine?
Ou alors AcebesEcochard très probablement, comme lors de l'amical contre le Stade Français.
S il y a un joueur à ne surtout pas amener à Colomiers c'est bien Mafi. Il a été excédent samedi mais il prendrait un rouge dans les 20 premières minutes.[/QU
Mafi est-il blessé ? J'ai peut être raté un épisode.
Lanta a peut-être suivi mon conseil
Sûrement. Ou alors du haut de ses 35 ans et de cervicales douloureuses cet été, peut-être que le staff essaie de l'économiser un peu ?Mafi est-il blessé ? J'ai peut être raté un épisode.