Oui , cela parait quasi certain , pas de changement à part ENZO SELPONI .
Nous allons pouvoir faire un test sérieux au SELERY sur tout ce qui va concerner la conquête et la conservation du ballon (touches/mélées/rucks/mauls) d'une part et la défense d'autre part car COLOMIERS va aussi jouer derriere , ils savent le faire !
Je me souviens parfaitement du match retour la saison dernière où nous avions été bouffés rugbystiquement , je pense que l'affrontement de dimanche va valoir son pesant d'émotions , j'espère que personne n'aura l'intention de dégoupiller ou de faire dégoupiller l'adversaire .
Si c'était le cas ,c'est un choix possible du staff columèrin , il faudra garder la tête froide , M NOIROT devra lui aussi tenir son match .
L'USAP ne peut pas fanfaronner puisque nous ne les avons battu qu' UNE fois en 3 saisons de PRO D2 ...et moi il me tarde de les battre , COLOMIERS et AURILLAC ce sont des souvenirs douloureux que je veux effacer depuis notre descente du TOP 14 , vivement dimanche !
Comme chaque année les supporters Usapistes seront nombreux en tribune Honneur , les BARRETINES en seront bien sur !
ALLEZ L'USAP !