• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

Pour Chapon, c'est clair que ce n'est jamais bon signe quand t'es le seul seconde ligne apte pour être sur le banc et qu'on te préfère un joueur qui n'a jamais évolué à ce poste. Sachant qu'on en a trois sur le carreau.

Les piliers, je pense qu'on va les voir par contre. Tant qu'il y a un blessé, on peut faire naviguer Boutemmani de droite à gauche. Mais le jour où il y en aura un deuxième, forcément on fera appel à Walcker ou Jones (ou Lemaire).

c est evident un andre en pleine bourre ou un strokosh apportent plus que chapon

On y va donc pour jouer la gagne ou au minimum prendre 1 point. C'est un test difficile, l'on va devoir prouver que les trois premiers matchs ce n'était pas de la poudre aux yeux. Nous allons être fixés sur nos possibilités à l'extérieur cette année . Ne pas jouer petit bras, mais avec une conquête propre, de l'engagement , de la concentration et de la rigueur, en espérant que nous ne nous tirerons pas une balle dans le pied avec la discipline. Colls ,c'est un buteur longue distance, méfiance.

Oui , cela parait quasi certain , pas de changement à part ENZO SELPONI .
Nous allons pouvoir faire un test sérieux au SELERY sur tout ce qui va concerner la conquête et la conservation du ballon (touches/mélées/rucks/mauls) d'une part et la défense d'autre part car COLOMIERS va aussi jouer derriere , ils savent le faire !
Je me souviens parfaitement du match retour la saison dernière où nous avions été bouffés rugbystiquement , je pense que l'affrontement de dimanche va valoir son pesant d'émotions , j'espère que personne n'aura l'intention de dégoupiller ou de faire dégoupiller l'adversaire .

Si c'était le cas ,c'est un choix possible du staff columèrin , il faudra garder la tête froide , M NOIROT devra lui aussi tenir son match .

L'USAP ne peut pas fanfaronner puisque nous ne les avons battu qu' UNE fois en 3 saisons de PRO D2 ...et moi il me tarde de les battre , COLOMIERS et AURILLAC ce sont des souvenirs douloureux que je veux effacer depuis notre descente du TOP 14 , vivement dimanche !

Comme chaque année les supporters Usapistes seront nombreux en tribune Honneur , les BARRETINES en seront bien sur !

ALLEZ L'USAP !

On n'a que 2 deuxièmes lignes valides ou quoi?
Oui.
Eru et Vivalda sont out pour plusieurs semaines encore.
Labouteley a été blessé puis malade. Sûrement que le staff souhaite le lancer dans un match un peu plus simple ?
Il reste Chapon. Mais si le staff lui préfère André, peut-être que c'est une question de niveau ?

On sera trois de plus en tribune honneur.
En espérant un beau match nôtres et pourquoi pas une victoire.

Retour