Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La mêlée tourne, il juge que nous trichons, Xième faute prés de la ligne, essai de pénalité.Je viens de revoir au calme sur Rugbyrama l'essai de pénalité...
Je l'ai regardé plusieurs fois.
Juste une question, à quel moment faisons nous faute ?
Le match aurait se terminer sur un en avant du 8 de Colomiers.
J'aurais plutôt dit que ça sentait pas toujours très bon, mais bon, chacun ses idées....Oui mais y a un moment ou les excuses pour certains c'est comme les trous du cul tout le monde en a mais c'est pas terrible.
C'est pas tout à fait juste. Il restait 5 minutes. Rien ne dit qu'ils n'auraient pas marqué 2 fois. D'autant plus qu'il n'y a pas de limite tant que le ballon ne sort pas ou qu'il n'y a pas d'en avant.Beh oui justement, c'est comme louper un pénalty à la 90e en l'envoyant dans les tribunes ou louper l'immanquable en tirant à côté d'un but vide et que derrière l'équipe adverse marque. Il y aura beau avoir eu pleins de faits de jeu, des décisions d'arbitrage litigieuses, en attendant si le type avait scoré, son équipe n'aurait pas perdu.
Hier, Simon Hickey, super buteur, loupe la même contre l'ASM. Comme quoi ça arrive.
Mais en attendant, si Selponi la passe : on gagne. Point final !
C'est exactement comme lorsque Bézy n'avait pas converti un essai de pénalité sur la dernière action, empêchant le Stade de gagner. Tu peux tourner les choses dans tous les sens, s'il avait passé la transformation, son club aurait gagné.
Bon l avantage c est qu il va pas y avoir de relâchement contre NeversL'USAP battue à Colomiers : la frustration de Lanta
"On avait l'occasion de le gagner ce match, mais on a pas su le faire". Christian Lanta avoue sa frustration après la défaite (27-25) de l'USAP à Colomiers, ce dimanche lors de la deuxième journée de Pro D2. Le directeur sportif perpignanais regrette l'indiscipline de son équipe, mais se montre satisfait du comportement des joueurs catalans.
http://www.lindependant.fr/2017/08/27/usap-battue-a-colomiers-la-frustration-de-lanta,3045447.php#xtor=RSS-5
Vendredi prochain, l'USAP, qui a perdu Alan Brazo blessé et Sione Tau expulsé, recevra Nevers à 20h30 à Aimé-Giral.
oui .si je comprend bien il faut que vous passiez 40 pts tous les dimanches au autre équipes ......