Christophe
Passe sa vie sur le forum
J'aurais plutôt dit que ça sentait pas toujours très bon, mais bon, chacun ses idées....
A toi de préciser tes idées alors... Quand est ce que ça sent bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'aurais plutôt dit que ça sentait pas toujours très bon, mais bon, chacun ses idées....
Quand on sort de la douche, non ?A toi de préciser tes idées alors... Quand est ce que ça sent bon ?
Quand on sort de la douche, non ?
Je t'accorde que l'auto vérification est complexe... je me fie à des "on dit"
Je te suis à 100% sur ce résumé objectif. J'ajouterai:
- un arbitrage en touche ayant eu son poids sur la rencontre
- le jaune à Cocagi injustifié (c'est un magnifique plaquage dans les règles) qui a une incidence directe sur l'essai qu'on prend en début de 2ème mi-temps.
- pénalité non sifflée quand Ecochard est plaqué en l'air
- carton jaune non attribué à leur N°6 qui a ouvert sa gueule contre l'arbitre TOUT LE MATCH !!!
Pour le reste, c'était un match à l'extérieur, serré, engagé et bien brouillon de toutes parts.
Passons vite à autre chose !!!
La défaite est due au trou d'air collectif de 10 mn à la reprise, pas à un geste technique manqué par un seul joueur. Colomiers était au bord de la rupture et notre équipe n'a pas su tuer le match. Bien sur, on peut pointer du doigt une pénalité ratée ou un mauvais lancer en touche, mais c'est bien collectivement que la défense de l'USAP a été absente durant 10mn.
L'année ou on descend, c'est un peu parce que Bauxis (qui est quand même un bon butteur) rate une pénalité 25 m face aux poteaux ==> défaite de Toulouse et victoire d'Oyo ==> descente de l'USAP.