Non je jubile pas ,je suis moins con que toi.Oui il rate une pénalité immanquable,en d'autres circonstances ça n'aurait eu aucune incidence,ce fut d'ailleurs le cas Dimanche pour Poltgeiter.Il ne fallait pas sortir Bousquet et surtout c'est une erreur clairement liée a un manque de confiance,.Un manque de confiance dont les supporters sont en partie responsables,sur le forum et dans les tribunes.J'ai souvent écrit que ce qui se passait avec ce joueur était une honte.Vous étes content ,l'USAP a perdu,bien fait pour la gueule de certains.Oui avec cette pénalité on gagnait ,mais mettre tout sur le dos de Selponi qui a joué moins de un quart d'heure et surtout se précipiter immédiatement sur le forum pour exiger sa téte est parfaitement lamentable,.Comme si rater une pénalité ne pouvait arriver qu'a votre téte de turc,comme si on ne savait pas que ce genre de mésaventure pouvait arrive a n'importe quel buteur,méme les plus grands,ce que je l'admets n'est pas Selponi.J'avais dit l'an dernier ou régnait déja le Selponi basching,allant jusqu'a souhaiter son départ tandis qu'il était sur un lit d'hopital et organiser une pétition pour prolonger son concurrent qui dans le système proné par Arlettaz ne valait pas un clou ,que si j'avais été un membre de sa famille je lui aurais conseillé de ne pas prolonger a L'USAP.Les supporters ne veulent pas de lui et depuis son arrivée de Montpellier,il fallait qu'il en prenne acte.La il va foutre sa carrière en l'air en restant a l'USAP.Va t en jeune homme,si l'occasion t'en est donné ,rompt ton contrat et si tu as une proposition n'hésite pas;
Maintenant on peut parler des autres raisons qui expliquent notre défaite.La première c'est d'avoir été arbitré par un véritable enculé.D'ailleurs Arlettaz l'a compris avant la fin du match.Il fallait que Colomiers gagnat,tout a été fait tout au long du match pourqu'il en soit ainsi et particulièrement a la fin dont l'issue était écrite d'avance.La seconde c'est la sortie de Brazo ,immense tuile pour l'USAP;.A compter de sa sortie nous n'avons plus récupéré un seul ballon en l'air et sur 4 touches nous en avons perdu 3.La troisième c'est notre absence pendant les 10 premiéres minutes de la seconde mi temps et la Selponi ne jouait pas.Ce n'est pas la faute de Selponi sur le banc si Ecochard rate un plaquage d'ecole a 10 métres de la ligne qui lui ne coute pas 3 points mais 7.Faut il couper la téte a Ecochard?La derniére enfin plus générale est que notre effectif surtout avec nos bléssés est trop juste quantitativement pour maintenir en permanence deux groupes d'égale valeur et au niveau physique qu'exige notre jeu,d'ailleurs Lanta l'a laissé entendre en debut de retransmission et il a raison.Il n'empéche que nous sommes bien meilleurs que Colomiers avec ou sans Selponi et que arbitrage degueulasse ou pas ,sur une saison ça finira par payer.Enfin coté individualité Bousquet a été une nouvelle fois au dessus du lot mais Cocagi et Tau ont fait chacun un grand match et comme par hasard ils en ont été récompensés par Mr Noirot par un carton jaune.