De retour du stade ça y est , quelle après midi !!
Je vois que ça a bien bougé sur le forum
Franchement , installé avec tout les catalans une première mitemps de folie avec cet essai de Bousquet en début de rencontre qui nous a fait exploser littéralement .. on rentre aux vestiaires avec 16-3 au tableau d'affichage .. Le Top ..
Après , ..., gros coup de bambou, 2 essais en cinq minutes encaissés, tout le monde s'est regardé ! Que se passe t il ? , déjà cet essai au retour du vestiaire on doit pas le prendre c'est pas normal, après je rejoins d'autres avis notamment sur la sortie de nos deux buteur (Crampes pour Potgieter), et alors cet arbitrage, je veux bien qu'on sorte des cartons mais franchement .. et ce Beco qui vient pleurer toutes les cinq minutes c'est saoulant
Selponi qui rate cette pénalité, je n'en rajouterai pas, c'est bien dommage pour l'équipe qui aurait pu se mettre à l'abri à 5 minutes du terme .. mais nous les catalans on est comme ça, oui en partant du stade on était très très déçu, frustrés, en colère !! Il fallait que Colomiers mette son essai , 89e minute !!! Noirot n'aurait pas sifflé avant c'est ainsi .. on récupère 1 point au classement , Nous sommes 3e , la semaine prochaine c'est NEVERS
Brazo Out, Tau carton rouge , on va manqué de dur à cuire en 3e ligne aile ..
Mais sinon très fier quand même de nos gars qui n'ont rien lâché jusqu'au bout
Allez l'USAP
Soirée amère tout de même