• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

On peut retourner le problème dans tous les sens mais Selponi avec son coup de pied direct en touche, son drop tenté (sachant qu'on avait une pénalité pourquoi ne pas jouer ?) et sa pénalité dégueulasse nous perd le match tout seul comme un grand.

Les mecs sont aveuglés par la passion et la haine qui suit la défaite .....Faut qu'ils achétent des lunettes ...confondre Selponi et Pujol qui vient juste de rentrer et qui ne réfléchit pas en envoyant un missile direct en touche sur un ballon rentré par l'Usap dans les 22 !!! De là tout par en kouille ....arrêtez avec Selponi , il n'a pas été bon sur ses deux tentatives ....mais des drops il en a passé d'autres ....et il en passera d'autres ....
L'arbitrage en dessous de tout ....
Mais comme dit plus haut , normalement sur la longueur si on ne fait plus ces grosses konneries , on devrait rester en haut dans les 6 ....

Les mecs sont aveuglés par la passion et la haine qui suit la défaite .....Faut qu'ils achétent des lunettes ...confondre Selponi et Pujol qui vient juste de rentrer et qui ne réfléchit pas en envoyant un missile direct en touche sur un ballon rentré par l'Usap dans les 22 !!! De là tout par en kouille ....arrêtez avec Selponi , il n'a pas été bon sur ses deux tentatives ....mais des drops il en a passer d'autres ....et il en passera d'autres ....
L'arbitrage en dessous de tout ....
Mais comme dit plus haut , normalement sur la longueur si on ne fait plus ces grosses konneries , on devrait rester en haut dans les 6 ....
ça y a pas de doute pour moi non plus
après y a des pénalités fondammentales , comme les drop d'ailleurs , le problème c'est qu'il tente le drop sans conviction parce qu'il sait qu'il a la pénalité
et il tape la pénalité contre le vend en balançant une trajectoire hyper haute , dans les 2 cas il démontre pas sur ces 2 actions qu'il peut etre un match winner ,
je pense que la prochaine fois on fera rentrer séguy il me semble mieux armé .

On peut retourner le problème dans tous les sens mais Selponi avec son coup de pied direct en touche, son drop tenté (sachant qu'on avait une pénalité pourquoi ne pas jouer ?) et sa pénalité dégueulasse nous perd le match tout seul comme un grand.
Change de lunette amigo .... et si le drop passe tu dis koi ?? C'est une honte de dire qu'il perd le match tout seul !! Il manque l'immanquable c'est vrai .....mais fallait pas en arriver là ...on redonne le bâton au mauvais moment .....

Si tu préfères il nous a empêché de gagner le match à coup sûr.

Non ....4 jaunes et un rouge nous en empêche autant !!Plus les excellents ballons portés par Colomiers qui chaque fois et chaque années nous font trés mal .....On le sait que c'est leur point fort ....et on subit chaque fois ....
Mettre la faute sur le buteur (par interim en plus !!!! ) est pas honnête .....même si ça fait vraiment caguer .... J'aime pas qu'on lapide un joueur comme ça !

Retour