• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prepa CDM

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
taumeopeau il va pas rire vu la ligne de 3/4 fidjienne,ca fait peur
Exact, une paire Nayacelevu Tuisova au centre, ça promet de gros duels pour Sipa.
Volavola sur le banc et le bayonnais Maquala à l’arrière.
Ils sont tellement armés derrière qu’ils se permettent de mettre Radradra sur le banc et de sortir des 23 l’ailier du racing Habosi .
Au complet leur ligne de 3/4 est terrifiante, s’ils arrivent à tenir devant et à se servir du pied correctement sans paniquer dans les temps faibles, ils peuvent devenir redoutables.
En tout cas, je mettrai une pièce sur les Fidjis pour une place dans le dernier carré à la CdM.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Fa'aso'o non sélectionné c'était une anomalie,et les équipes type Samoa Fidji Tonga joue si peu, t'enlève la coupe du monde elles existent plus
Ça va changer grâce à la nouvelle ligue de rugby heureusement
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Exact, une paire Nayacelevu Tuisova au centre, ça promet de gros duels pour Sipa.
Volavola sur le banc et le bayonnais Maquala à l’arrière.
Ils sont tellement armés derrière qu’ils se permettent de mettre Radradra sur le banc et de sortir des 23 l’ailier du racing Habosi .
Au complet leur ligne de 3/4 est terrifiante, s’ils arrivent à tenir devant et à se servir du pied correctement sans paniquer dans les temps faibles, ils peuvent devenir redoutables.
En tout cas, je mettrai une pièce sur les Fidjis pour une place dans le dernier carré à la CdM.
Grosses surprises en approche dans la poule C…
Je vois le PDG 4e et les 2 places de qualif se joueront entre les Fidji, la Géorgie et l’Australie
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Exact, une paire Nayacelevu Tuisova au centre, ça promet de gros duels pour Sipa.
Volavola sur le banc et le bayonnais Maquala à l’arrière.
Ils sont tellement armés derrière qu’ils se permettent de mettre Radradra sur le banc et de sortir des 23 l’ailier du racing Habosi .
Au complet leur ligne de 3/4 est terrifiante, s’ils arrivent à tenir devant et à se servir du pied correctement sans paniquer dans les temps faibles, ils peuvent devenir redoutables.
En tout cas, je mettrai une pièce sur les Fidjis pour une place dans le dernier carré à la CdM.
Leur poule est vraiment ouverte entre l'Australie et le Pays-de-Galles qui sont au fond du trou et la Géorgie qui voudra créer une énorme surprise. J'ai de la peine pour nos locaux Portugais !

Par contre, les Fidji, sur le papier, oui ça peut atteindre les 1/2. Mais bon il y a 4 ans on les attendait énormément et ils se sont ramassés contre l'Uruguay. C'est tellement difficile de se prononcer sur eux. Ils sont capables de battre les Australiens et de perdre contre les Géorgiens. Mais c'est certain qu'entre leurs stars européennes et les joueurs des Fijian Drua qui ont atteint les phases finales du Super Rugby, il y a de quoi faire. Même si comme toujours, on pourra noter une faiblesse en 1ere ligne et à la charnière (je regardais le CV de leur ouvreur de samedi que je ne connaissais pas, il n'a quasiment pas joué en Super Rugby).
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Grosses surprises en approche dans la poule C…
Je vois le PDG 4e et les 2 places de qualif se joueront entre les Fidji, la Géorgie et l’Australie

Le PDG qui se fait embrouillé par les Fidji en cdm c est une tradition. Effectivement c est une poule très ouverte avec des Australiens qui ont l air à la ramasse mais qui avaient été dominateurs contre nous cet automne, des fidjien qui font généralement de bonnes cdm avec une prépa qui permet de corriger le manque de repère et des géorgiens avec peut être moins de monstres qu à l époque gorgodze mais plus complet derrière.
Voire le PDG out pour moi ça ne serait pas une surprise.
L ordre des matchs et le calendrier peut avoir une grosse influence
 
Haut Bas