Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Peut être sur le site de world rugbyEst ce que tu sais s ils sont retransmis à la télé ou sur internet ?
Peut être sur le site de world rugbyEst ce que tu sais s ils sont retransmis à la télé ou sur internet ?
Exact, une paire Nayacelevu Tuisova au centre, ça promet de gros duels pour Sipa.taumeopeau il va pas rire vu la ligne de 3/4 fidjienne,ca fait peur
Ça va changer grâce à la nouvelle ligue de rugby heureusementFa'aso'o non sélectionné c'était une anomalie,et les équipes type Samoa Fidji Tonga joue si peu, t'enlève la coupe du monde elles existent plus
Grosses surprises en approche dans la poule C…Exact, une paire Nayacelevu Tuisova au centre, ça promet de gros duels pour Sipa.
Volavola sur le banc et le bayonnais Maquala à l’arrière.
Ils sont tellement armés derrière qu’ils se permettent de mettre Radradra sur le banc et de sortir des 23 l’ailier du racing Habosi .
Au complet leur ligne de 3/4 est terrifiante, s’ils arrivent à tenir devant et à se servir du pied correctement sans paniquer dans les temps faibles, ils peuvent devenir redoutables.
En tout cas, je mettrai une pièce sur les Fidjis pour une place dans le dernier carré à la CdM.
Leur poule est vraiment ouverte entre l'Australie et le Pays-de-Galles qui sont au fond du trou et la Géorgie qui voudra créer une énorme surprise. J'ai de la peine pour nos locaux Portugais !Exact, une paire Nayacelevu Tuisova au centre, ça promet de gros duels pour Sipa.
Volavola sur le banc et le bayonnais Maquala à l’arrière.
Ils sont tellement armés derrière qu’ils se permettent de mettre Radradra sur le banc et de sortir des 23 l’ailier du racing Habosi .
Au complet leur ligne de 3/4 est terrifiante, s’ils arrivent à tenir devant et à se servir du pied correctement sans paniquer dans les temps faibles, ils peuvent devenir redoutables.
En tout cas, je mettrai une pièce sur les Fidjis pour une place dans le dernier carré à la CdM.
Grosses surprises en approche dans la poule C…
Je vois le PDG 4e et les 2 places de qualif se joueront entre les Fidji, la Géorgie et l’Australie
C'est le Japon non?Taumeopeau et Fa’aso’o sont titulaires avec leur sélection respectives
A noté que Lam n’est pas sur la feuilles de match pour affronter les Fidji et que lemalu lui est remplaçant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !