• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 143
Concernant le choix du 9 de l’an dernier, la piste numéro 1 était Cubelli. Mais monnaie oblige, il a choisi la côte Basque. Résultat des courses le staff s’est retrouvé avec un Landajo.

Je pense que cet exemple, ça doit pas être le seul et que le staff est sans cesse obligé de composer avec des choix 2 ou 3. Au bout d’un moment les faiblesses sont trop criantes.

Conclusion nos 3 neufs n étaient pas au niveau il y a 2 ans mais ils le sont devenus l année derniere... Et il n y en avait plus un de disponible dans le monde entier.

Ps: cubelli c est un international puma c était une ineptie de les prendre, ils sont absents 13 mois sur 12 , je l ai lu sur le forum donc ça doit etre vrai.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Labit? Pour végéter en proD2 et faire des apparitions en Top 14, pourquoi pas?
Pas cher , un peu brut de décoffrage pour plaire aux supporteurs .

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Rivière en President ça vous suffit pas? Maintenant vous voulez Labit en entraîneur en plus? Nous y sommes! Un tocard vous suffit plus maintenant il en faut un deuxième!

****** j’suis chaud de la ProutD2 mais là quand même les gars….!

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 614
En plus il me semble que PA et Labit sont pas copains du tout.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Il faut arrêtez de rêver les gars.Il n’y a pas de pétrole, mais pas d’idées non plus.Dans d’autres endroits, Marseille par exemple, les supporters seraient montés au créneau, banderoles dans le stade avec demandes de degagisme du président , grèves d’encouragements , huées vis à vis du patron du club, manifestations etc…Le problème aurait été vite réglé.Ici c’est Perpignan, ça parle beaucoup, mais c’est bon enfant.

Ou sont passe les types qui ont fait vire dagrenat ? Si l'USAP est dans cet état C a cause d'eux

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Ou sont passe les types qui ont fait vire dagrenat ? Si l'USAP est dans cet état C a cause d'eux

çà fait un moment qu'ils se planquent au chaud... Tout juste un court communiqué pour se dédouaner partiellement de leur gestion catastrophique.. En même temps çà en sert quelques uns que le club évolue à ce niveau, çà permet au fiston de bénéficier d'un contrat pro et de fréquenter épisodiquement le Top 14....

Haut Bas