• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Non mais les amis, moi je suis pas groupy.
Je me suis fait mon idée. Ok. Le problème premier de l'USAP c'est Rivière. Ca fait longtemps que je le pense en fait. Mais là disons que, je ne peux être que conforté.
Après les coatchs on peut en parler. Arlettaz il a fait une grosse connerie de se mettre en retrait. Marty et ses compositions, bon...Tout ce que vous voulez.
Mais sur le recrutement, je ne suis pas si catégorique. Je pense qu'ils font avec ce qu'ils ont, ou ce qu'ils croient avoir. Exemple sur le 9, je pense qu'ils avaient conscience du problème (d'où Landajo). Mais qu'ils se sont laissés croire que ça passerait, parce qu'ils doivent vouloir croire dans leurs types...alors que. Ca fait longtemps que je le dis qu'Ecochard, malgré toute sa gnaque et son témpérament, ça suffit pas. Je voulais croire que Degmache il pourrait, parce qu'il a un physique, mais sur la gestion il n'y est pas.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Quand tu fais jouer Dubois à la place de Tilsley c'est Rivière ou les coachs ??

Je l'ai dit qu'il y a avait des erreurs dans la gestion du groupe et les compositions. Tout le monde a pu le voir. Et Brive reste une erreur de coaching impardonnable.
Mais...je dis qu'avec Rivière de toute façon, les dés sont pipés. Parce que tu n'as pas les moyens de t'assurer une ossature solide sur la durée. Tu dois toujours bricoler. Y en a peut-être qui feraient mieux que nos coatchs avec ça...C'est possible. Mais c'est quand même le noeud du problème à mon avis.

Je veux dire...le bilan de Rivière de toute façon depuis 2014 il est clair pour tout le monde. Sans appel. 3 descentes. Bientôt 7 ans en ProD2, 2 en top 14, dont un calvaire absolu. Et le mec il arrivait en racontant "des titres dans 3 ans..."
A ce niveau y a plus de discussion je pense.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Concernant le choix du 9 de l’an dernier, la piste numéro 1 était Cubelli. Mais monnaie oblige, il a choisi la côte Basque. Résultat des courses le staff s’est retrouvé avec un Landajo.

Je pense que cet exemple, ça doit pas être le seul et que le staff est sans cesse obligé de composer avec des choix 2 ou 3. Au bout d’un moment les faiblesses sont trop criantes.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 186
Justement je dis que ce serait ambitieux ! Tu peux relire le message ;)

Ça serait ambitieux mais c est n importe quoi du point de vue de Quesada.
Tu vois je ne te connais pas , mais Shakira est libre ça serait ambitieux pour toi de la viser, est ce que ta seule ambition suffit pour conclure ? Et tu peux me renvoyer le compliment .

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 580
Ça serait ambitieux mais c est n importe quoi du point de vue de Quesada.
Tu vois je ne te connais pas , mais Shakira est libre ça serait ambitieux pour toi de la viser, est ce que ta seule ambition suffit pour conclure ? Et tu peux me renvoyer le compliment .
Pourquoi tu crois qu’elle vient si souvent dans les PO ?? :D

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 186
Je l'ai dit qu'il y a avait des erreurs dans la gestion du groupe et les compositions. Tout le monde a pu le voir. Et Brive reste une erreur de coaching impardonnable.
Mais...je dis qu'avec Rivière de toute façon, les dés sont pipés. Parce que tu n'as pas les moyens de t'assurer une ossature solide sur la durée. Tu dois toujours bricoler. Y en a peut-être qui feraient mieux que nos coatchs avec ça...C'est possible. Mais c'est quand même le noeud du problème à mon avis.

Je veux dire...le bilan de Rivière de toute façon depuis 2014 il est clair pour tout le monde. Sans appel. 3 descentes. Bientôt 7 ans en ProD2, 2 en top 14, dont un calvaire absolu. Et le mec il arrivait en racontant "des titres dans 3 ans..."
A ce niveau y a plus de discussion je pense.

C est bien gentil tous ces commentaires qu on rabache 75 fois par jour, les petites journées, mais le seul qu "on" ne peut pas changer c est riviere. Donc on peut le crépir tant qu on veut ce n est là qu il y a des marges de manoeuvres ou des solutions.
Y a plus de discussion... mais "on" en discute à foison.

Haut Bas