Si on descend, le staff actuel me semble offrir le plus de garanties pour une remontée immédiate.
Avec notre budget, on fera difficilement mieux.
Quesada et consorts c'est pas pour nous.
C'est sûr que le plus rassurant, dans la perspective de la descente, ce serait de garder les mêmes.
Mais franchement, après le coup que leur a fait Rivière je doute qu'ils veuillent continuer.
Cela dit, ce qu'il faudrait vraiment, ce sont des moyens pour franchir le pas qui nous manque.
On aurait eu un 9, on aurait eu un 5 (Mahu plus là...), on aurait eu un 8, un 9, un 15 solides, même pas balaises, mais solides en top 14, on se maintenait.
On a fait semblant que...et voilà.
Maintenant va falloir partir d'encore plus loin.
Je crois qu'un autre manager était suffisant on a 25 joueurs largement au niveau et 5 6 joueurs supplémentaires qui demande a progresser quand on voit nos neufs la vrai erreur c'est de ne pas avoir recrute un 9. Degmache a eu sa chance c'est pas possible sa passe pour jouer en top14. l'erreur de casting avec landajo c'est vraiment pas de bol, mais pourquoi ne pas avoir recruter un autre joueur ?? On a 60 seconde lignes et 0 neuf le groupe a été fait nimporte comment on va critiquer le president moi le premier mais c'est pas le président qui décide de former son groupe de cette façon ??
Ben je pense que c'est les coatchs ils savent ce qui manque. Ils voient la même chose que nous. Mais ils ont pas le pognon pour bien faire.
Le 5, ils ont essayé de renforcer avec Moreaux et en général la 2° ligne avec Witty. 2 paris, parce qu'y a pas d'argent. Pas de bol, ça ne marche pas. Résultats tu force sur Faasalele, que tu devrais au contraire strictement préservé.
Le 8, ça doit être trop cher d'un certain niveau. Alors c'est la bricole. On dit Oviedo...mais il est en Argentine la moitié du temps. On invente Velarte. Et on ruine ce pauvre Lemalu qui a 35 berges. Et pour "densifier", on profite d'occase comme Galletier, qui n'était pas une priorité.
Le 9 ils ont essayé l'an dernier. Mais là encore, pari. Le mec 35 ans. Ca marche pas. Les deux autres font illusion dans le contexte d'enthousiasme. Personne veut lâcher ses 9 en France...en tout cas ils viennent pas pour rien. On garde les 2 et on se renforce ailleurs en se disant que ça passera.
Le 15, Jaminet s'en va. On dit Goutard et Dubois. Et on essaie de densifier et renouveler la ligne de 3/4 avec ce qu'on trouve d'abordable (Laborde).
Ils en font des erreurs les Arlettaz et compagnie. Je dis pas. Mais comme la mission est impossible...on peut pas vraiment les juger durement.
On touche pas au coach ça va pas autant il ya des groupies pour rivière blabalbal il met 2 millions autant les fans du staff qui jure que personne ne ferait mieux je ne les comprends pas non plusQuand tu fais jouer Dubois à la place de Tilsley c'est Rivière ou les coachs ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !