• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 508
Il me semble quil est en contact depuis l'année dernière, un peu de changement ça serait coo mais je préférais voir un étranger à l'USAP pk pas gibbes
Moi je crois que riviere mise sur Perez et Plante ! C’est ainsi à l’Usap... tu fais monter les gars d’ici alors qu’ailleurs ils ont des entraîneurs avec un vrai CV ! :D
Quesada c’est clair que ce serait une sacrée pioche mais est-ce que Rivière est ambitieux ?? Non !
Il a eu son Portugal pour la coupe du monde et c’est bon il est content ! Mais nous les supporters de l’Usap on s’en branle complet des Portugais sans leur manquer de respect...
Nous on veut un club qui progresse !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 143
Moi je crois que riviere mise sur Perez et Plante ! C’est ainsi à l’Usap... tu fais monter les gars d’ici alors qu’ailleurs ils ont des entraîneurs avec un vrai CV ! :D
Quesada c’est clair que ce serait une sacrée pioche mais est-ce que Rivière est ambitieux ?? Non !
Il a eu son Portugal pour la coupe du monde et c’est bon il est content ! Mais nous les supporters de l’Usap on s’en branle complet des Portugais sans leur manquer de respect...
Nous on veut un club qui progresse !

Et Quesada il n est pas ambitieux !? Ça ne vous fatigue pas d écrire n importe quoi ? La Pologne ou le Ghana ils sont peut être ambitieux tu crois qu ils auront Deschamps ou Zidane ?
Le vrai sujet ça serait un très bon staff de D2 qui veut un projet haut d2 bas top 14 ou un étranger et sortez pas des saucisses genre Robertson

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 508
Et Quesada il n est pas ambitieux !? Ça ne vous fatigue pas d écrire n importe quoi ? La Pologne ou le Ghana ils sont peut être ambitieux tu crois qu ils auront Deschamps ou Zidane ?
Le vrai sujet ça serait un très bon staff de D2 qui veut un projet haut d2 bas top 14 ou un étranger et sortez pas des saucisses genre Robertson
Justement je dis que ce serait ambitieux ! Tu peux relire le message ;)

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 987
Il me semble quil est en contact depuis l'année dernière, un peu de changement ça serait coo mais je préférais voir un étranger à l'USAP pk pas gibbes
Euh ...! Un gavatx, c'est pas un étranger ?haha

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
C vrai qu'en parlant de labit on sort des saucisses

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Haut Bas