• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Mc Intyre?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 851
La question se pose ( pas vraiment la seconde). Mais elle se pose aussi de la manière : pourquoi faire sortir tedder ou Dubois ? Sur la fin de match le staff a du vouloir ne pas déséquilibrer l'ossature. Si tedder et Dubois était frais aucune raison de les sortir. Et puis ça aurait pas été un cadeau pour Mcintyre de rentrer pour défendre dabs ce contexte
Alors dans ce cas pourquoi rentrer Forner qui n'a aucune expériences ? Tu glisses Dubois à l'aile et tu rentre Macintyre à l'arrière.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 241
Apres on est pas aux entrainements,Forner a peut etre tout cassé ces dernier temps et mcintyre est arrivé en petite forme,qui sait

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 422
C'est vrai. Mais ce qui est vrai aussi c'est qu'il nous faut dans l'équipe un buteur à 100% (ou presque :). C'est indispensable pour nous à ce niveau dans des matchs ou nous n'auront jamais de marge et où tous les points comptent.
Combien de pénalités tentables sur ces 10 dernières minutes pour l'USAP ? 0 ou 0 ?

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 646
Combien de pénalités tentables sur ces 10 dernières minutes pour l'USAP ? 0 ou 0 ?

Je ne parle pas spécialement des 10 dernières minutes. Je dis ça en général.
Pour gagner des matchs qui vont être très serrés, il nous faut dans l'équipe un buteur sans faille (même si ceux-là mêmes peuvent rater, cf. Jaminet l'an passé contre le SF à la maison, il l'a passé on luttait pour la 12° place!). C'est indispensable. Si Tedder passe la pénalité en 1° mi-temps à Pau...
Il me semble que Gouttard et McIntyre avait été recrutés pour cette qualité là aussi.
Jouait sans buteur de ce type me paraît un risque trop grand.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 422
Jouait sans buteur de ce type me paraît un risque trop grand.
Dans le même temps, Tedder il se fait un essai tout seul. Et Dubois il est à l'initiative et à la conclusion du second.
Après coup, et parce que sa réussite au but a été médiocre, on va "reprocher" au staff de pas avoir mis un second butteur, dont, en plus, personne ici ne peut dire quel est son niveau de performance et encore moins à "longue distance" comme certains ont pu le dire ailleurs. Excuse - moi, mais je trouve ça assez facile comme critique une fois le match terminé.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 646
Dans le même temps, Tedder il se fait un essai tout seul. Et Dubois il est à l'initiative et à la conclusion du second.
Après coup, et parce que sa réussite au but a été médiocre, on va "reprocher" au staff de pas avoir mis un second butteur, dont, en plus, personne ici ne peut dire quel est son niveau de performance et encore moins à "longue distance" comme certains ont pu le dire ailleurs. Excuse - moi, mais je trouve ça assez facile comme critique une fois le match terminé.

Bon d'abord tu me permets de rectifier. "Jouer...". J'écris trop vite.
Je ne te dis pas que Tedder et Dubois ont été mauvais. Je ne critique pas le staff outre-mesure. Sur ces deux postes ils ont fait jouer des types qui avaient prouvé leur qualité la saison dernière, et qui ont fait un bon match. Et généralement, le fait que l'équipe ait été compétitive est à mettre à leur crédit. On peut regretter le 6+2 effectivement. Et de ne pas avoir fait sortit Bachelier plus tôt. Peut-être. Mais on ne peut pas les enflammer non plus. On a vu pire :).

Par contre, si tu me comprends bien, même avec Tedder qui est très bon, et les initiatives de Dubois, j'ai peur que l'absence d'un buteur impeccable nous coûte cher. Si on en a un (Mc Intyre, ou Gouttard...mais on ne sait pas...) je crois qu'il faut l'aligner lors des matchs décisif au moins. Un buteur, tu ne peux pas t'en passer à ce niveau là.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 241
La preuve qu'un buteur est indispensable ,hier lors du match UBB-toulouse,jalibert et lucu qui manquent 3 penalités faisables alors que jaminet rentre un coup de pied de 40-45 m totalement en coin,victoire de toulouse d'un petit point a la fin...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 422
Bon d'abord tu me permets de rectifier. "Jouer...". J'écris trop vite.
Je ne te dis pas que Tedder et Dubois ont été mauvais. Je ne critique pas le staff outre-mesure. Sur ces deux postes ils ont fait jouer des types qui avaient prouvé leur qualité la saison dernière, et qui ont fait un bon match. Et généralement, le fait que l'équipe ait été compétitive est à mettre à leur crédit. On peut regretter le 6+2 effectivement. Et de ne pas avoir fait sortit Bachelier plus tôt. Peut-être. Mais on ne peut pas les enflammer non plus. On a vu pire :).

Par contre, si tu me comprends bien, même avec Tedder qui est très bon, et les initiatives de Dubois, j'ai peur que l'absence d'un buteur impeccable nous coûte cher. Si on en a un (Mc Intyre, ou Gouttard...mais on ne sait pas...) je crois qu'il faut l'aligner lors des matchs décisif au moins. Un buteur, tu ne peux pas t'en passer à ce niveau là.
Je vais être plus précis. Qui tu sors de l'équipe ce Samedi pour mettre Mc Intyre (en faisant l'hypothèse hardie qu'il est hyper fiaPle) ?

Haut Bas