• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Mc Intyre?

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
602
Idem sans être extrémiste comme certains c’est plus la logique des coachs que j’ai pas compris tu fais un 5+3 et les 3 arrières tentent pas du tout ou 5min….

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 241
Apres les bons match d'hiver avec terrain pourri il sera peut etre préféré a tedder vu qu'il est censé avoir un meilleur jeu au pied

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 053
Idem sans être extrémiste comme certains c’est plus la logique des coachs que j’ai pas compris tu fais un 5+3 et les 3 arrières tentent pas du tout ou 5min….
J’ai la réponse de Zaza à vos interrogations!

« voilà »!

Dernière édition:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 019

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 121

Autant je trouve que la gestion du groupe a été très bonne autant je trouve que le coaching "pur" était le point faible de PA avec des 5+3 et un ailier ou arriere qui rentre à la 77eme, peu de joueurs qui reviennent à fin de match. Il n y a qu à biarritz oû on avait vu de la nouveauté et des choix forts en fin de match.
Sur ce qu on a vu sur ce premier match marty etait dans la continuité. Il n a pas été aidé par les blessures mais il n y a pas eu d inventivité. Forner a du talent mais qu est ce qu il pouvait apporter sur une fin de match à l aile ? Remplaçant de dubois en 15 ? Pas sur qu il ait joué à ce poste en amical...
Là franchement il va surtout avoir des choix par défaut mais on verra plus tard en espérant que l effectif se remplume

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 309
A quoi cela sert de l'avoir mis sur la feuille match? Et plus largement pourquoi l'avoir recruté?
La question se pose ( pas vraiment la seconde). Mais elle se pose aussi de la manière : pourquoi faire sortir tedder ou Dubois ? Sur la fin de match le staff a du vouloir ne pas déséquilibrer l'ossature. Si tedder et Dubois était frais aucune raison de les sortir. Et puis ça aurait pas été un cadeau pour Mcintyre de rentrer pour défendre dabs ce contexte

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 646
La question se pose ( pas vraiment la seconde). Mais elle se pose aussi de la manière : pourquoi faire sortir tedder ou Dubois ? Sur la fin de match le staff a du vouloir ne pas déséquilibrer l'ossature. Si tedder et Dubois était frais aucune raison de les sortir. Et puis ça aurait pas été un cadeau pour Mcintyre de rentrer pour défendre dabs ce contexte

C'est vrai. Mais ce qui est vrai aussi c'est qu'il nous faut dans l'équipe un buteur à 100% (ou presque :). C'est indispensable pour nous à ce niveau dans des matchs ou nous n'auront jamais de marge et où tous les points comptent.

Haut Bas