J’ai la réponse de Zaza à vos interrogations!Idem sans être extrémiste comme certains c’est plus la logique des coachs que j’ai pas compris tu fais un 5+3 et les 3 arrières tentent pas du tout ou 5min….
J’ai la réponse de Zaza à vous interrogations!
« voilà »!
Sa préféréeDes fois c'est encore plus complet , il dit "Voilà quoi!"
Idem sans être extrémiste comme certains c’est plus la logique des coachs que j’ai pas compris tu fais un 5+3 et les 3 arrières tentent pas du tout ou 5min….
La question se pose ( pas vraiment la seconde). Mais elle se pose aussi de la manière : pourquoi faire sortir tedder ou Dubois ? Sur la fin de match le staff a du vouloir ne pas déséquilibrer l'ossature. Si tedder et Dubois était frais aucune raison de les sortir. Et puis ça aurait pas été un cadeau pour Mcintyre de rentrer pour défendre dabs ce contexteA quoi cela sert de l'avoir mis sur la feuille match? Et plus largement pourquoi l'avoir recruté?
La question se pose ( pas vraiment la seconde). Mais elle se pose aussi de la manière : pourquoi faire sortir tedder ou Dubois ? Sur la fin de match le staff a du vouloir ne pas déséquilibrer l'ossature. Si tedder et Dubois était frais aucune raison de les sortir. Et puis ça aurait pas été un cadeau pour Mcintyre de rentrer pour défendre dabs ce contexte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !