• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Portrait de Posolo Tuilagui (L'équipe)

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
286
Dèjà qu'en TOP 14 il est impressionnant, là, il prend les baby blacks pour des pré ados a peine pubers.

Ils pouvaient faire les malins pendant leur haka
Aujourd’hui, ils avaient pourtant laissé la cuiller de bois à la cuisine

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 253
Jo Mamea Basile s’exprime!

T’sais quoi j’vais t’donner un autre version, mais elle va pas te plaire! Les gamins îliens sont surtout prit en otage par leurs familles ou ils doivent balancer le fric qu’il gagne a l’autre bout du monde à coup de western union pour faire vivre le clan!
Mon pauvre matenaze , je vais éclairer ta pauvre lanterne qui n'a jamais était allumée . Tous les immigrès d'Afrique , du Maoc , d'Algèrie de Syrie , d'Afghanistan ou d'ailleurs font la même chose: envoyer de l'argent au pays.
Cela n'as rien à voir avec la cellule familiale .....cap sense suc

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Mon pauvre matenaze , je vais éclairer ta pauvre lanterne qui n'a jamais était allumée . Tous les immigrès d'Afrique , du Maoc , d'Algèrie de Syrie , d'Afghanistan ou d'ailleurs font la même chose: envoyer de l'argent au pays.
Cela n'as rien à voir avec la cellule familiale .....cap sense suc
J’ten foutrais de la cellule familiale! La seule porte de sortie pour eux c’est d’avoir un gamin qui fait vivre toute la famille et au rugby pas besoin d’avoir fait des études!

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
572
Avec ce coup de projecteur et ce battage médiatique, on ne va pas pouvoir le garder très longtemps à mon plus grand regret... Alors si tu jamais tu lis ce post jeune et prometteur Posolo TUILAGI... Stp, restes à l'USAP! Nous avons grandement besoin de toi, et j'ai encore envie de te voir porter nos couleurs longtemps! Avec l'équipe qui se profile, j'ai envie de croire et voir bien plus que la 13eme place! Merci! :coucou:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
« On a beaucoup travaillé avec les préparateurs physiques cette saison, j'ai pris une leçon de cardio sur mes premiers matches, en sourit Tuilagi. Ça va mieux mais il y a encore du boulot. De toute façon, mon père regarde tous les matches, j'ai toujours droit à quelques critiques, c'est mon préparateur mental personnel (sourire). »
C'est pas JP+ qui se demandait quel axurit disait de Posolo qu'il manquait d'endurance et de mobilité il y a quelques mois? Cherche plus, c'est Posolo lui même! Heureusement le gamin est plus réaliste que ses admirateurs béats sur le travail qu'il lui reste encore à faire.
Déjà je l'ai trouvé bien plus affûté que lors de son dernier match avec l'USAP. A cet âge là ça va vite même sans faire de muscu (j'ai pour exemple ma larve de fils qui a dégraissé sans rien faire en quelques mois), alors j'imagine même pas l'évolution avec la prépa physique qu'on ces jeunes. Il est parti pour être encore plus impressionnant que son père.
Et Rotja, si je suis d'accord pour la moustache, pour moi c'est pas le seul bémol. Faut vraiment qu'il fasse quelque chose de ses cheveux aussi.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 813
C'est pas JP+ qui se demandait quel axurit disait de Posolo qu'il manquait d'endurance et de mobilité il y a quelques mois? Cherche plus, c'est Posolo lui même! Heureusement le gamin est plus réaliste que ses admirateurs béats sur le travail qu'il lui reste encore à faire.
Déjà je l'ai trouvé bien plus affûté que lors de son dernier match avec l'USAP. A cet âge là ça va vite même sans faire de muscu (j'ai pour exemple ma larve de fils qui a dégraissé sans rien faire en quelques mois), alors j'imagine même pas l'évolution avec la prépa physique qu'on ces jeunes. Il est parti pour être encore plus impressionnant que son père.
Et Rotja, si je suis d'accord pour la moustache, pour moi c'est pas le seul bémol. Faut vraiment qu'il fasse quelque chose de ses cheveux aussi.
Ouais qu'il fasse un mulet merTe!!!

Haut Bas