• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Portrait de Posolo Tuilagui (L'équipe)

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 221
Apres pour la CM....trop tot pour lui
Enchainer top 14....cm -20....CM....IMPOSSIBLE
4

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
S'il continue comme ça pas impossible qu'il soit appelé pour un match du prochain 6 nations, contre l'Italie par exemple
Après il doit encore s'affiner un peu physiquement, ça l'aidera dans son endurance et sa capacité à se déplacer,et surtout il a que 18 ans c'est monstrueux pour son âge

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
L'article parle du futur...de la prochaine ! Il y aura le passage tournoi avant...et la nécessité d’acquérir de l'expérience et de travailler encore et encore...

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Si il a une bonne hygiène de vie, les 20 cm, il les perdra En 4 mois de compétitions.
Le reste il a déjà tout d'un joueur de classe. L'avenir lui appartient.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Le bulbe semble bien proportionné à la corpulence, ce qui ne gâche rien.
Seul petit bémol, la moustache.
Si quelqu'un d'assez proche mais pas trop (se renseigner sur son allonge au préalable)...

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
891
Sur le match Posolo nettement au-dessus (le bleu noté derrière c'est Jauneau très bon en 9)

5. Posolo Tuilagi : 9/10
Par où commencer ? Le deuxième ligne a tout simplement marché sur le pack all black. Dès la 8ème minute, il est à l'origine du premier essai français grâce à une percussion dévastatrice. À la 20ème, il a inscrit son premier essai du match après avoir été à la conclusion d'un maul inarrêtable. Dans le second acte, il ne s'est pas arrêté là puisqu'il s'est offert un doublé tout en puissance. Ajoutez-y des plaquages offensifs et vous avez là l'homme du match, sans contestation possible.

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Un joueur pareil, il a déjà le téléphone qui sonne, j'en ai bien peur. J'espère que toutes ces sollicitations ne lui tourneront pas la tête.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Je crois que papa Henry lui sert d agent non?pas certain,mais si c est le cas,le petit va rester au calme ,à la maison,Henry à la bonne posologie (jeu de mots ).

Haut Bas