• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Portrait de Posolo Tuilagui (L'équipe)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Sur le match Posolo nettement au-dessus (le bleu noté derrière c'est Jauneau très bon en 9)

5. Posolo Tuilagi : 9/10
Par où commencer ? Le deuxième ligne a tout simplement marché sur le pack all black. Dès la 8ème minute, il est à l'origine du premier essai français grâce à une percussion dévastatrice. À la 20ème, il a inscrit son premier essai du match après avoir été à la conclusion d'un maul inarrêtable. Dans le second acte, il ne s'est pas arrêté là puisqu'il s'est offert un doublé tout en puissance. Ajoutez-y des plaquages offensifs et vous avez là l'homme du match, sans contestation possible.
ouai mais fait ch....put....Le portable de rivière va sonner dans les semaines qui viennent, des appels de paris, toulon, lyon bordeaux....

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
Il peut rester quelques années et partir vers 21-22 ans si le club progresse pas dans le classement, il a fait qu'une demi saison en pro il faut confirmer

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
891
Il peut rester quelques années et partir vers 21-22 ans si le club progresse pas dans le classement, il a fait qu'une demi saison en pro il faut confirmer

Surtout que, comme dit Arlettaz, il n'est pas encore avec un corps d'adulte et que le même avec plus de muscles et moins fart et plus de caisse et d'endurance, il va encore plus destroyer que Skel

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Surtout que, comme dit Arlettaz, il n'est pas encore avec un corps d'adulte et que le même avec plus de muscles et moins fart et plus de caisse et d'endurance, il va encore plus destroyer que Skel
Enfin je suis pas sûr qu'il l'ai dit comme çahahahaha
je veux bien qu'il soit encore dans la puberté mais je pense pas qu'il prenne 10 cm de plus quand à son surpoids, il doit le travailler comme l' a fait seb tao, sinon il se le gardera.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 253
Qu'on en profite un maximum l'année prochaine parce que ça va être compliqué de le garder, tout les clubs français du top 6 vont venir sonner à la porte
C'est le plus grand mal que je lui souhaite.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 253
Oui, il lui faudra garder la tête froide !...L'emballement médiatique est énorme. Une pression hors norme sur un gamin de 18 ans...
De plus, de telles performances ne laissent personne indifférent...Il lui faudra être bien entourer...
Entouré il l'est et bien même. La structure familiales des iliens est bien plus forte que la notre. Son père a su mené sa barque comme il le devait : preuve qu'il avait la tête sur les épaules .

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Entouré il l'est et bien même. La structure familiales des iliens est bien plus forte que la notre. Son père a su mené sa barque comme il le devait : preuve qu'il avait la tête sur les épaules .
Jo Mamea Basile s’exprime!

T’sais quoi j’vais t’donner un autre version, mais elle va pas te plaire! Les gamins îliens sont surtout prit en otage par leurs familles ou ils doivent balancer le fric qu’il gagne a l’autre bout du monde à coup de western union pour faire vivre le clan!

Haut Bas