- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 12 771
C'est pas JP+ qui se demandait quel axurit disait de Posolo qu'il manquait d'endurance et de mobilité il y a quelques mois? Cherche plus, c'est Posolo lui même! Heureusement le gamin est plus réaliste que ses admirateurs béats sur le travail qu'il lui reste encore à faire.
Déjà je l'ai trouvé bien plus affûté que lors de son dernier match avec l'USAP. A cet âge là ça va vite même sans faire de muscu (j'ai pour exemple ma larve de fils qui a dégraissé sans rien faire en quelques mois), alors j'imagine même pas l'évolution avec la prépa physique qu'on ces jeunes. Il est parti pour être encore plus impressionnant que son père.
Et Rotja, si je suis d'accord pour la moustache, pour moi c'est pas le seul bémol. Faut vraiment qu'il fasse quelque chose de ses cheveux aussi.
Ouais en même temps si la question c est est ce qu un gamin de 18 ans qui a fait 8 matchs en pro est perfectible je n ai pas trop besoin qu il me donne lui même la réponse pour savoir.
J avais cru lire que c était normal qu il ne soit pas en u20 car trop de carences, a priori y a déjà 23 types en nouvelle Zélande qui ne sont pas du même avis