• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Places payantes pour les moins de 4 ans !

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 931
Réactions
1 363
Dans le courriel envoyé ce matin par l'USAP pour les réservations du match contre la section, on peut lire : "Pour les enfants les ayants-droits sont supprimés. En lieu et place, nous avons créé un tarif PASS « BÉBÉ » 0-4 ANS. Ce dernier sera payant au prix de 4€. Ce billet ne donne pas droit à un siège mais permettra d’asseoir l’enfant sur vos genoux lors du match."
Connaissez-vous les pratiques des autres clubs ?
Je sais qu'à Toulouse les places sont gratuites pour les moins de 6 ans.
En tout cas, après le placement honteux des supporters à Béziers, l'USAP trouve toujours les moyens d'innover...
 

Prismagnus

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2023
Messages
8
Réactions
5
Ville
France
J'ai lu ça aussi, c'est un peu honteux même si c'est pour le club c'est pas à coup de 4 euros par ci, par là que ça va améliorer les fonds de l'usap, encore pire ça risque de donner une sale image pour les enfants etc.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
A part une garde d'enfant impérative, je ne vois pas très bien ce qu'un môme de 4 ans peut avoir à faire dans un stade ...
Bon, je sais qu'à Toulouse, ils aiment bien déguiser leurs bébés en "petits Dupont", pour passer à la télé et faire coucou à la Mamie et aux voisins, sur les antennes de Canal haha
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
493
Réactions
368
franchement de 0 a 4 ans a AG, je vois pas trop l’intérêt, mais demander a des spectateurs de payer 4 € pour poser leur cher bambins sur leur genoux, c'est quand même surréaliste, il faut absolument trouver qui a eue cette idée de génie.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 716
Réactions
3 448
Mais a l'USAP on paye tout pour tout, nous sommes des vaches à lait. A l'image du département.

Rien qu'un exemple avec les "frais de tickets", 50 centimes à Castres contre 1 euros 50 chez nous.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
5 609
Pu.té vivement qu'elle arrive cette première victoire !
Vous la vouliez votre pelouse neuve hein !
Bon blague à part c'est vrai que c'est pas fou comme idée ces 4 euros.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
A vomir tu payes mais ta pas le droit de t'asseoir même a Ryanair ils osent pas
 
Haut Bas