• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition d’urgence

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
@webmaster tu penses pas qu’il faudrait faire une grosse et belle pétition ?? Après on partage ça sur les gros groupes Facebook « tu es catalan si » etc...

Oui, il faut que tout le monde s’unisse, je la ferai tourner sur Perpignan infos aussi.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Une grève des supporters, il n’y a que ça de vrai hélas... Boycott d’un match et moins de recette pour le club ! Ça va leur faire drôle lol
Il fera des tours de terrains devant les tribunes vides !
Impossible, tu ne pourras jamais bloquer l'entrée du stade. Par contre des banderoles avec "RIVIERE DEMISSION" ou ras le bol menteur, etc. ça peut marcher ...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Bah la direction sera obligé de faire quelque chose..ils verront que les supporters ont en marre

ils le savent déjà et lisent peut-être les réactions même ici ! Rivière n'est pas idiot et le soir où il s'est fait remettre en place sur FBR par Stéphanie il a maintes fois dit son agacement sur les critiques qu'on lui portait , il est donc sensibilisé aux risques de crise et avec la nouvelle déconvenue d'hier (pas tant sur la défaite mais sur la manière de la défaite) et notre place de 14ème ,nul doute qu'il a pris ou prend la température extérieure du club ! :lunette:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
ils le savent déjà et lisent peut-être les réactions même ici ! Rivière n'est pas idiot et le soir où il s'est fait remettre en place sur FBR par Stéphanie il a maintes fois dit son agacement sur les critiques qu'on lui portait , il est donc sensibilisé aux risques de crise et avec la nouvelle déconvenue d'hier (pas tant sur la défaite mais sur la manière de la défaite) et notre place de 14ème ,nul doute qu'il a pris ou prend la température extérieure du club ! :lunette:
Maintenant que va t’il se passer
Il est vrai que les supporters commencent à se réveiller

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Près de 20 ans sur le forum de l'Usap, et j'en ai vu quelques uns passer, des appels à la grève, au boycott, aux sifflets, des demandes de banderoles et autres messages.
Jusqu'à présent ... plouf ! dans l'eau.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Près de 20 ans sur le forum de l'Usap, et j'en ai vu quelques uns passer, des appels à la grève, au boycott, aux sifflets, des demandes de banderoles et autres messages.
Jusqu'à présent ... plouf ! dans l'eau.
Y’a des pépites sur ce forum depuis ! En 2023 tout est possible lol
Même une nouvelle descente en Prod2 !

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Au lieu d’une pétition, je vous répète qu’il faut créer une société avec 300 ou 400 personnes qui mettront chacune une somme importante permettant le rachat du club.
Ces derniers éliront ensuite un président.
Au bas mot 20.000 euros par tête pour le ticket d’entrée puis 2000 euros par an pour combler les éventuelles pertes.
Rien d’extraordinaire en soit pour ceux qui aiment vraiment l’usap

Haut Bas