@webmaster tu penses pas qu’il faudrait faire une grosse et belle pétition ?? Après on partage ça sur les gros groupes Facebook « tu es catalan si » etc...
Oui, il faut que tout le monde s’unisse, je la ferai tourner sur Perpignan infos aussi.
@webmaster tu penses pas qu’il faudrait faire une grosse et belle pétition ?? Après on partage ça sur les gros groupes Facebook « tu es catalan si » etc...
Impossible, tu ne pourras jamais bloquer l'entrée du stade. Par contre des banderoles avec "RIVIERE DEMISSION" ou ras le bol menteur, etc. ça peut marcher ...Une grève des supporters, il n’y a que ça de vrai hélas... Boycott d’un match et moins de recette pour le club ! Ça va leur faire drôle
Il fera des tours de terrains devant les tribunes vides !
Bah la direction sera obligé de faire quelque chose..ils verront que les supporters ont en marre
Maintenant que va t’il se passerils le savent déjà et lisent peut-être les réactions même ici ! Rivière n'est pas idiot et le soir où il s'est fait remettre en place sur FBR par Stéphanie il a maintes fois dit son agacement sur les critiques qu'on lui portait , il est donc sensibilisé aux risques de crise et avec la nouvelle déconvenue d'hier (pas tant sur la défaite mais sur la manière de la défaite) et notre place de 14ème ,nul doute qu'il a pris ou prend la température extérieure du club !
Y’a des pépites sur ce forum depuis ! En 2023 tout est possiblePrès de 20 ans sur le forum de l'Usap, et j'en ai vu quelques uns passer, des appels à la grève, au boycott, aux sifflets, des demandes de banderoles et autres messages.
Jusqu'à présent ... plouf ! dans l'eau.
J'aurais du ajouter pour ta gouverne : "mais sans FR ... "J'avais mal compris ton précédent message.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !