• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petition à signer et à partager

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Tu la trouve menaçante ?

Deux passages le sont : « Mais si notre message d’espoir n’atteint pas son but etc. » et « mais pour l’histoire et l’avenir du club nous sommes prêts à de sacrifices etc »

Après y’a rien de bien méchant mais je pense qu’il est préférable de ne pas le mettre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ça manque de visibilité hélas... il faut un moyen de la mettre sur des groupes ou des pages où il y a du monde !
Il faut que chacun ici s'y mettre sur Twitter, Facebook, l'indep, groupe mail...
Les penyas aussi

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Deux passages le sont : « Mais si notre message d’espoir n’atteint pas son but etc. » et « mais pour l’histoire et l’avenir du club nous sommes prêts à de sacrifices etc »

Après y’a rien de bien méchant mais je pense qu’il est préférable de ne pas le mettre.
Ça c'est moi... Mon pote a trouvé important de ne demander la tête de personne. Je lui ai dit que c'était bien mais que dans ce cas là il fallait démontré la motivation en expliquant que ça irait jusqu'au bout

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Ça c'est moi... Mon pote a trouvé important de ne demander la tête de personne. Je lui ai dit que c'était bien mais que dans ce cas là il fallait démontré la motivation en expliquant que ça irait jusqu'au bout

Le soucis avec la menace c’est qu’on a pas moyen de la mettre à exécution, du coup ça ferait perdre toute crédibilité

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Le soucis avec la menace c’est qu’on a pas moyen de la mettre à exécution, du coup ça ferait perdre toute crédibilité
Le coup du stade vide ça c’est un truc qui peut prendre ! Déjà la banderole ce serait bien que les penyas s’y penchent !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Et puis c'est une pétition long terme. Si on descend, c'est pas la mort. Si on se maintient C'est pas la joie. Ce qu'on attend c'est de la construction pour faire autre chose que monter et descendre. Donc c'est sur 6 ou 7 mois minimum du minimum que ça se joue. Sur le laps de temps on a le temps de crier plus fort où d'organiser un stade vide

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
Le coup du stade vide ça c’est un truc qui peut prendre ! Déjà la banderole ce serait bien que les penyas s’y penchent !
La pétition doit être factuelle, chaque mot pesé et réfléchi.
Les manifestations du mécontentement doivent être mesurées, mais surtout pas annoncées, si tu veux que ça percute.

Haut Bas