- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Au moins ça permettra à quelques uns ici de comprendre quelque trucs...C'est un nouvel algorithme ^^
Au moins ça permettra à quelques uns ici de comprendre quelque trucs...C'est un nouvel algorithme ^^
Au moins ça permettra à quelques uns ici de comprendre quelque trucs...
Bien au dessus je sais pas, au-dessus et pour ce match, oui. D'ailleurs à ton avis, quelle était la vision du staff en début de saison ? Tu penses que Velarte était considéré bien au-dessus de l'un ou l'autre des 2 ?
Si Tadjer est revenu en bonne forme, ce qui me semble être le cas, c'est un choix qui ne me pose pas question au vu de ce qu'on montré les 3 cette année.
C est surtout que c est notre meilleur lanceur, il est meme au dessus de lam dans ce secteur. Sur une fin de match cela peut etre particulièrement precieuxnEn effet c’est quand même un signe fort que le staff considère Tadjer bien au-dessus de Verlate, à part que ce dernier ait un petit pépin physique qu’on ne connait pas.
Ah non je te vise pas particulièrement ! J'apprécie le chambrage, et c'est vrai que quand on écrit beaucoup comme moi on s'y prête beaucoupJe me permets de te chambrer mais sache que j'ai regardé tes démonstrations avec intérêt même si je n'y comprends absolument rien , étant un pur littéraire et nullissime en mathématiques ...
Ah non je te vise pas particulièrement ! J'apprécie le chambrage, et c'est vrai que quand on écrit beaucoup comme moi on s'y prête beaucoupJe me permets de te chambrer mais sache que j'ai regardé tes démonstrations avec intérêt même si je n'y comprends absolument rien , étant un pur littéraire et nullissime en mathématiques ...
Son expérience en fin de match va compter. Sur les choix par exemple, face à woki, Roumat, Petti faudra pas se tromper. Ça nous a coûté le match contre MontpellierRugbyrama nous donne perdant, on va se maintenir les gars !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !