• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 917
Au moins ça permettra à quelques uns ici de comprendre quelque trucs...

Je me permets de te chambrer mais sache que j'ai regardé tes démonstrations avec intérêt même si je n'y comprends absolument rien , étant un pur littéraire et nullissime en mathématiques ...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Bien au dessus je sais pas, au-dessus et pour ce match, oui. D'ailleurs à ton avis, quelle était la vision du staff en début de saison ? Tu penses que Velarte était considéré bien au-dessus de l'un ou l'autre des 2 ?
Si Tadjer est revenu en bonne forme, ce qui me semble être le cas, c'est un choix qui ne me pose pas question au vu de ce qu'on montré les 3 cette année.

Bien au-dessus, c’est motivé par le fait que le staff préfère mettre un mec qui a été arrêté 6 ou 7 mois, plutôt qu’un « jeune », qui a la santé et qu’on a resigné. En début de saison, pour moi, Tadjer et Liam sont arrivés sur le même pied d’égalité dans la hiérarchie, sans blessure de l’un ou de l’autre, Velarte ou Montgaillard n’auraient quasiment pas joué, et Velarte aurait peut-être était testé en 3ème ligne.

Si tu penses que le choix ne pose pas question, moi je pense que ça mérite d’être souligné, et que Velarte doit bien comprendre le message.
Perso, je suis « content », car je considère Tadjer bien au-dessus des 2 jeunes, et je comprends largement le choix du staff.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
En effet c’est quand même un signe fort que le staff considère Tadjer bien au-dessus de Verlate, à part que ce dernier ait un petit pépin physique qu’on ne connait pas.
C est surtout que c est notre meilleur lanceur, il est meme au dessus de lam dans ce secteur. Sur une fin de match cela peut etre particulièrement precieuxn

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
C'est un nouvel algorithme ^^
Je me permets de te chambrer mais sache que j'ai regardé tes démonstrations avec intérêt même si je n'y comprends absolument rien , étant un pur littéraire et nullissime en mathématiques ...
Ah non je te vise pas particulièrement ! J'apprécie le chambrage, et c'est vrai que quand on écrit beaucoup comme moi on s'y prête beaucoup

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
C'est un nouvel algorithme ^^
Ah non je te vise pas particulièrement ! J'apprécie le chambrage, et c'est vrai que quand on écrit beaucoup comme moi on s'y prête beaucoup
Rugbyrama nous donne perdant, on va se maintenir les gars !
Son expérience en fin de match va compter. Sur les choix par exemple, face à woki, Roumat, Petti faudra pas se tromper. Ça nous a coûté le match contre Montpellier

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ahhhhhhhhhhv 9catalan est un enculé
L'équipe de bordeaux fait sacrement peur...mais on les battra quand même, ils ont fait une erreur d'envoyer ces mecs et on va leur montrer
Nayacalevu sur le banc pour me SF...

Haut Bas