• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Bref, la meilleure équipe possible, on joue le coup à fond et c est très bien ainsi. Qui sait si on aura pas une bonne surprise dimanche ;)
Manque mahu pour meilleure équipe. on va reculer en melee
En fouillant sur Instagram et Twitter la
compo ressemblerait à :
1-? 2- Lamothe 3- Tameifuna
4- Douglas 5- Jolmes
6- Diaby 8- Roumat 7- Petti
9- Gimbert 10- Jalibert
11- Hulleu 12- Seuteni 13- Mori 14- Cordero
15- Buros

16- Dweba 17- 18- Kitwanga 19-? 20- Lesgourges 21- trinh duc 22- ducuing 23-?
Ce qui paraît assez logique, préserver les mecs qui ont beaucoup joué ( lucu, woki, Moeafana..), donner du rythme au revenant ( Jalibert, Seuteni, Petti, Buros..) et viser nos faiblesse en touche ( Roumat, Petti )

la clé sera la melee et Jalibert qu il faudra museler et trouver touches pou éviter relances de euros difficile sans Melvin d occuper mais bon on verra bien. croyons au miracle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Ce qui me gêne, c’est surtout l’absence d’Eru, dans la dernière demi-heure il fait du bien quand il entre.
Si access match, j’espère qu’il sera rétabli
Oui moi aussi... Après d'un autre côte la puissance de Mahu frais et faire remonter Faasalele 3 ème ligne avec Oviedo en 8 et Chouly en 8, ça donne un sacré pack de conquête. Touche, mêlée, ruck. Le tout avec Tadjer, Chiocci et Joly. Si on est devant au score ça tiendra sans doute bien, par contre en effet une fois Lam, Lemalu sorti et sans Eru on fera moins mal balle en main

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
En effet c’est quand même un signe fort que le staff considère Tadjer bien au-dessus de Verlate, à part que ce dernier ait un petit pépin physique qu’on ne connait pas.
Bien au dessus je sais pas, au-dessus et pour ce match, oui. D'ailleurs à ton avis, quelle était la vision du staff en début de saison ? Tu penses que Velarte était considéré bien au-dessus de l'un ou l'autre des 2 ?
Si Tadjer est revenu en bonne forme, ce qui me semble être le cas, c'est un choix qui ne me pose pas question au vu de ce qu'on montré les 3 cette année.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Oui moi aussi... Après d'un autre côte la puissance de Mahu frais et faire remonter Faasalele 3 ème ligne avec Oviedo en 8 et Chouly en 8, ça donne un sacré pack de conquête. Touche, mêlée, ruck. Le tout avec Tadjer, Chiocci et Joly. Si on est devant au score ça tiendra sans doute bien, par contre en effet une fois Lam, Lemalu sorti et sans Eru on fera moins mal balle en main
Ça fait deux 8, peut être trop...

Haut Bas