• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Mais non, c'est juste qu'Urios a une autre vision de l'importance de ce match dans la préparation de ceux qui vont venir.
Quel que soit le résultat, contrairement à toi, je pense que ce n'est pas une erreur. S'ils perdent, y compris largement (j'en rêve), ils devront se remettre en question pour le match suivant, et c'est un des ressorts sur lesquels Urios appuie depuis des années avec toutes les équipes qu'il a managé. Je pense d'ailleurs comme la plupart des entraîneurs. Et s'ils gagnent, ils auront de la confiance et une semaine de récup' de plus.
Ben en effet, quand on regarde leur équipe elle est pas très adapté à nous, ils sont plus en recherche de de qui va se passer après que ce qui va se passer demain

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Mais non, c'est juste qu'Urios a une autre vision de l'importance de ce match dans la préparation de ceux qui vont venir.
Quel que soit le résultat, contrairement à toi, je pense que ce n'est pas une erreur. S'ils perdent, y compris largement (j'en rêve), ils devront se remettre en question pour le match suivant, et c'est un des ressorts sur lesquels Urios appuie depuis des années avec toutes les équipes qu'il a managé. Je pense d'ailleurs comme la plupart des entraîneurs. Et s'ils gagnent, ils auront de la confiance et une semaine de récup' de plus.
Ben en effet, quand on regarde leur équipe elle est pas très adapté à nous, ils sont plus en recherche de de qui va se passer après que ce qui va se passer demain
En quoi leur compo est adapté à nous ? Qui a gagné à aime Giral ? Qui a perdu ? Pourquoi ?
On impose beaucoup de rythme. Ils envoient 5 deuxième lignes dont certains qui reviennent de blessures. C'est les 5 équipes qui ont beaucoup joué au pied et défendu qui ont gagné. Ils envoient pratiquement que des joueurs de ballons. Ils ont peur de manquer de rythme avec tout leur retour de blessure, ils font un 6+3 avec un 6 deuxième ligne et aucun centre sur le banc. Ils viennent pour gagner, mais si c'était leur seul but ils auraient pas aligner cette équipe. Ils viennent prendre du rythme et des automatismes

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Après-demain, alors ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121

En quoi leur compo est adapté à nous ? Qui a gagné à aime Giral ? Qui a perdu ? Pourquoi ?
On impose beaucoup de rythme. Ils envoient 5 deuxième lignes dont certains qui reviennent de blessures. C'est les 5 équipes qui ont beaucoup joué au pied et défendu qui ont gagné. Ils envoient pratiquement que des joueurs de ballons. Ils ont peur de manquer de rythme avec tout leur retour de blessure, ils font un 6+3 avec un 6 deuxième ligne et aucun centre sur le banc. Ils viennent pour gagner, mais si c'était leur seul but ils auraient pas aligner cette équipe. Ils viennent prendre du rythme et des automatismes

C est bon on est maintenu ! S ils font un 6 +3 on ne devrait pas avoir de mal à récuperer qques points sur tapis vert ;-).
Sinon qd tu es le scd et que tu vas chez le 13eme ce n est pas à toi d adapter ton jeu, si bordeaux joue à son niveau ils gagneront c est malheureusement previsible, et logique.
Tu ne crois pas qu avec lucu et jalibert leur charniere est largement plus forte que la notre au pied, n importe quel de leur 15 est superieur à dubois, et seuteni jouant 10 il ne doit pas etre moins doué que dlf sipa dans ce registre. Donc s ils veulent gerer et te faire faire le tour du stade ils pourront.
Ils viennent prendre 4 ou 5 points et non du rythme et urios a mis ce qu il avait de mieux et de plus solide car les fois oû on a mis du rythme c est aussi parce qu on était dominant devant. Et leur lourde 3eme ligne n est pas forcément beaucoup moins mobile que chouly ou oviedo.
Qd bordeaux a perdu c est qu ils ont été pris sur le combat, dans ce registre petit leur fait beaucoup de bien et la petite adaptation c est justement de mettre du lourd car ils savent qu on joue notre vie et qu on va etre agressif.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Ils viennent pour gagner, mais si c'était leur seul but ils auraient pas aligner cette équipe. Ils viennent prendre du rythme et des automatismes
Et de la confiance...Ils viennent aussi se rassurer...dans une ambiance hostile et face à un adversaire déterminé...Match très important pour eux aussi...même si ils n'ont pas grand chose à perdre au final...Ils joueront une demi à domicile à minima...

Haut Bas