ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 996
Tant qu'il décidera de ne pas partager les pouvoirs, le club n'évoluera pas et lui continuera à éponger les dettes à chaque fin de saison. Si il ne veut pas partager les pouvoirs, il faut qu'il trouve au moins 1 ou 2 sponsors nationaux pour permettre au club de rivaliser avec les 3 ou 4 clubs de top14 avec lesquels on bataille sinon à terme on redescendra en prod2.
SVP qui a dit qu'il ne voulait pas partager le pouvoir??? quand??? j'ai loupé un chapitre!!
Il était cet après-midi à l’inauguration de l’entrepôt Amazon de Rivesaltes avec pleins de chefs d’entreprise (qui lui tourneront le dos s’il n’est plus président de l’usap), une seule personne n’était pas de l’entrepreunariat local sur les photos, je vous laisser deviner qui c’est.
Comme tout à chaque quand tu n'es plus dans la lumière personne ne te vois plus.... idem pour toi et moi....c'est le triste sors des humains....et depuis la nuit des temps.. regardes les politiques aprés cette élection .... qui se souvient de qui.. ou du moins veut se souvenir...
De ce trou de 620k, tu peux rajouter 1 million pour la vente de Jaminet, Delguy et Mfoudi, et 2 millions de prime de montée et de prime COVID.
Sans ça, il aurait du mettre 3,6M de sa poche, trop heureux de n’avoir à sortir « que » 50k par mois pour faire mumuse avec un club de rugby à visibilité nationale.
Visibilité nationale houai bon!!!! si c'était vraiment le cas certainement que nous n'en serions pas là..