jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
oui oui , j'ai lu Delguy 200 à 300 . Cette légère imprécision donne à la source toute sa ... fiabilitécoll’roig les a confirmés plus haut, suffit de lire.
oui oui , j'ai lu Delguy 200 à 300 . Cette légère imprécision donne à la source toute sa ... fiabilitécoll’roig les a confirmés plus haut, suffit de lire.
Pourquoi veux-tu enlever les 620 000 qu'il a mis ?Ben tu enlève les 620 000 euros de cette année et la DCGNA va se faire un plaisir de t'envoyer en Pro D2, et si en Pro D2 tu as un trou que tu ne bouches pas....
oui oui , j'ai lu Delguy 200 à 300 . Cette légère imprécision donne à la source toute sa ... fiabilité
Pourquoi veux-tu enlever les 620 000 qu'il a mis ?
Et si je ne bouche pas ? C'est sur moi je bouche plein de trucs mais pas le budget ou plutôt le trou du budget de l'USAP.
Et si , et si ...on mettrait l'Usap en Fi comme on mettrait Paris en bouteille.
"Tout le monde doit faire des efforts"... Totalement vague...ça veut dire quoi? Tu termines ton année avec un déficit inquiétant malgré la vente de deux joueurs qui nous fait régresser au niveau sportif et une prime de montée!!! Qui d'autre que toi est censé faire quelque chose ? Il prépare le terrain pour augmenter le prix des places ? Ou alors il est tellement pas foutu du monter un modèle économique viable et de trouver de gros partenaires avec son carnet d'adresse qu'il ordonne les actuels d'envoyer plus d'argent ?
"Tout le monde doit faire des efforts"... Totalement vague...ça veut dire quoi? Tu termines ton année avec un déficit inquiétant malgré la vente de deux joueurs qui nous fait régresser au niveau sportif et une prime de montée!!! Qui d'autre que toi est censé faire quelque chose ? Il prépare le terrain pour augmenter le prix des places ? Ou alors il est tellement pas foutu du monter un modèle économique viable et de trouver de gros partenaires avec son carnet d'adresse qu'il ordonne les actuels d'envoyer plus d'argent ?
Que peut-on faire pour gentiment se débarrasser de ce président svp? Il vend de l'espoir et chaque année on se sent floué car il n'y a aucun développement, aucune progression acquise au bout de 10 ans, et toujours cette même rengaine c'est trop.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !