• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Franchement, si Eru n'est pas disponible, je ne serai pas contre le fait de revoir Roussel sur le banc derrière Labouteley et Botha...
Oui Roussel et Lemaure ont fait un gros match.
Je ne me fais pas de soucis pour dimanche;on r&cupère du monde et on va avoir la haine.Grenoble repartira avec 0 point et nous avec 5.
Aujourd'ui on est tous en colère, mais si on nous avait dit qu'on ferait match nul on aurait tous signé et une fois la pilule avalée je pense que ce match va compter pour la suite.

Avec la rancoeur accumulée depuis le début de saison, que ce soit les coups du sort comme la cascade de blessures qui nous coûte à la fin la défaite de MdM, et les frustrations de Colomiers et Angoulême, il n'y aura pas besoin de motivation particulière !
Habituellement je suis pessimiste, mais là, je ne serais pas étonné que Grenoble paie les pots cassés ... d'autant que Mélé qui aurait pu nous faire des misères ne sera pas là ...

8
Je ne me fais pas de soucis pour dimanche;on r&cupère du monde et on va avoir la haine.Grenoble repartira avec 0 point et nous avec 5.
Aujourd'ui on est tous en colère, mais si on nous avait dit qu'on ferait match nul on aurait tous signé et une fois la pilule avalée je pense que ce match va compter pour la suite.
Tu as raison
Cette après midi ,il s est passé quelque chose
Dimanche on revient au combat et on en sortira vainqueur
Un groupe est entrain de naître , avec toutes nos désillusions. Mach..tau..ratin....nos blessures bachelier,vivalda,brown et consorts
Messieurs le staff vous avez devant vous un groupe de jeunes spoirs champion de France
Il faut leur donner du temps de jeu
Et Putin c est très bien que lanta à ouvert sa bouche
L arbitrage commence à peser,depuis le début de saison on enchaîne quelques sodomies arbitrales sur 3 à 4 match
Ça commence à devenir lourd

8
Tu as raison
Cette après midi ,il s est passé quelque chose
Dimanche on revient au combat et on en sortira vainqueur
Un groupe est entrain de naître , avec toutes nos désillusions. Mach..tau..ratin....nos blessures bachelier,vivalda,brown et consorts
Messieurs le staff vous avez devant vous un groupe de jeunes spoirs champion de France
Il faut leur donner du temps de jeu
Et Putin c est très bien que lanta à ouvert sa bouche
L arbitrage commence à peser,depuis le début de saison on enchaîne quelques sodomies arbitrales sur 3 à 4 match
Ça commence à devenir lourd

Retour