• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

USAP FCG.PNG

Perso, j'ai pas oublié que c'est Grenoble qui aurait du descendre à notre place en 2014 si Grenoble n'avait pas gagné (injustement, sur erreur d'arbitrage) à Toulon...
Laquelle avait valu suspension à Laporte suite à sa colère....

Les joueurs n'ont pas supporter ce poids là. Mais je serai là à AG.

Bon là pas le choix il faut gagner...pour finir sur une bonne note et un 2eme bloc pas trop mauvais, mais aussi pour assurer le classement. Sur ce bloc de 6...24 points possibles et 30 avec bonus offensif.
Aujourd'hui on est à 11 points, avec une victoire contre Grenoble on pourrait être à 15 voire 16...un peu au dessus de la barre sans faire non plus un exploit. Mais bon ce serait pas trop mauvais.

Oui Roussel et Lemaure ont fait un gros match.
Je ne me fais pas de soucis pour dimanche;on r&cupère du monde et on va avoir la haine.Grenoble repartira avec 0 point et nous avec 5.
Aujourd'ui on est tous en colère, mais si on nous avait dit qu'on ferait match nul on aurait tous signé et une fois la pilule avalée je pense que ce match va compter pour la suite.
C'est pas des foudres de guerre non plus ils sont relégable

Retour