• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

On se doit de gagner , pour se maintenir favorablement au Britannique . Nous avons perdu 4 pts contre M2M ce qui nous a décroche des 2 premiers pour recoller en tête ,il faut une ou deux victoires à l'extérieur et si possible des B.OF . Pourquoi pas ,un contre Grenoble ?

1 Grenoble 16

2 Montauban 15

3 M2M et Usap 11

4 Colomiers 7

5 B.O 6

On se doit de gagner , pour se maintenir favorablement au Britannique . Nous avons perdu 4 pts contre M2M ce qui nous a décroche des 2 premiers pour recoller en tête ,il faut une ou deux victoires à l'extérieur et si possible des B.OF . Pourquoi pas ,un contre Grenoble ?

1 Grenoble 16

2 Montauban 15

3 M2M et Usap 11

4 Colomiers 7

5 B.O 6
On va peut-être déjà essayer d'assurer la victoire, hein ! Une belle victoire, sans leur laisser le BD, je signe direct !

Entendu sur FBR, postulent : Muller, Eru, Vivalda, Acebes, en plus de tous ceux mis au repos.

Muller ... ? blessure, reprise, blessure, reprise etc. Peut-être qu'il faudrait plutôt le réserver pour le déplacement à Vannes.
Acebes en n° 15 ?
Eru, Vivalda en coaching contre Grenoble ?

Forleta Carbou Muller / Mailau Lam Boutemani
Vivalda Botha / Eru
Brazo Lemalu Chateau / Faleafa
Ecochard Seguy / Degmache Selponi
Pujol Mafi Cocagi Faconier
Acebes / Lucas

Muller ... ? blessure, reprise, blessure, reprise etc. Peut-être qu'il faudrait plutôt le réserver pour le déplacement à Vannes.
Acebes en n° 15 ?
Eru, Vivalda en coaching contre Grenoble ?
Peut-être qu'ils ne joueront pas cela dit.
Par contre, Bousquet out et Torfs faut voir suite au ko.

Je ne prendrais pas le risque de faire jouer Vivalda sachant que le week-end d'après, il n'y a pas de match de prévu. Qu'il se remette tranquillement pour être prêt pour le début du 3ème bloc.

Retour