• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Le seul des jeunes qui n'a pas repondu a toutes les attentes c'est Marty.Faconnier a allié le bon et le moins bon,mais enfin il marque l'essai sur la belle passe de Séguy,un essai qui était loin d'etre fait.Luca n'a pas trop été sollicité,peut etre serait il plus a son aise a l'aile?Je ne sais pas ,je ne le connais pas suffisamment.Les autres ont été au rendez vous,beaucoup plus qu'a Montauban la saison dernière;il est vrai aussi qu'Angouléme n'est pas Montauban.Enfin dans l'ensemble c'est bien pour l'USAP de pouvoir compter si nécessaire sur quelques jeunes de qualité
C'est vrai qu'on attendait tous un tout petit peu plus de Marty mais il a été très solide sur les ballons hauts face au vent. Aucun déchet à noter.

C'est vrai qu'on attendait tous un tout petit peu plus de Marty mais il a été très solide sur les ballons hauts face au vent. Aucun déchet à noter.
ce qui était l'essentiel. Il a semblé manquer de repères. Il a quand même bien remonté deux ou 3 ballons et s'est fait prendre une fois balle en mains par indécision.

Je verrai bien cette compo:
Forletta carbou boutemani (que des joueurs au repos ou presque)
Botha labouteley ( botha reposé labouteley en pleine bourre)
Brazo lemalu chateau ( les 3 st frais)
Ecochard potgieter ( frais)
Pujol cocagi mafi acebes
Selponi ( a été très bon à l arrière et si c était son poste)

Forleta Carbou Muller / Mailau Lam Boutemani
Vivalda Botha / Eru
Brazo Lemalu Chateau / Faleafa
Ecochard Seguy / Degmache Selponi
Pujol Mafi Cocagi Faconier
Acebes / Lucas
Si j'étais coach, je ne sais pas si je mettrai Faleafa dimanche. Ce match, c'est quand même un énorme choc, face au 1er qui n'a perdu que deux fois de très peu, défaite interdite pour nous. On a quand même du beau monde entre Lemalu et Chateau reposés, Brazo, puis André et Strokosch. André actuellement me semble meilleur qu'un Faleafa qui n'aura que dix jours d'entraînement avec l'USAP. On ne manquera pas d'occasions de l'intégrer mais à l'heure actuelle, je ne sais pas si c'est un des quatre meilleurs troisième lignes à disposition.

Forletta.carbou.muller.......mailau.lam.boutemani
Botha.eru..........vivalda
Brazo.lemalu.chateau.......andre
Ecochard.potgieder........degmanche.seguy
Pujol.mafi.cocagi .fauconnier......selponi
Acebes
Maintenant il va falloir assurer

moi j'ai attendu pour voir si il décochait pas une grosse mandale à m'en donné , ou un monstrasse de plaquage ............mais il l'a pas fait...??
trop déçu...

Retour