• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

PS : c'est WalKer ou WalCKer ??? J'avoue être perdu. Le site change constamment l'orthographe. Ne serait-ce entre l'annonce du groupe il y a trois jours et la feuille de match, son nom n'est pas écrit de la même façon.
Walcker ;) C'est pas la première fois que la comm de l'Usap a des problèmes au niveau de l'orthographe des noms de joueurs, en début de saison par exemple c'était souvent "Degmache" au lieu de "Deghmache" !

Belle équipe sur le papier. Au centre la paire Mafi/Cocagi est meilleure au niveau offensif mais la paire de centre Mafi/Torfs offre plus de garanties au niveau défensif.

upload_2017-11-11_18-49-7.jpeg

Belle équipe sur le papier. Au centre la paire Mafi/Cocagi est meilleure au niveau offensif mais la paire de centre Mafi/Torfs offre plus de garanties au niveau défensif.
Une blague sans deconner c avec plaisir que je veux bien revoir les matchs avec toi de torf , le dernier est sympa , 2 essais sur 2 loupés contre mont de mars&ne et pas pour rien sur la défaite clairement, et à Angoulême tête positionné à gauche alors que le type va sur son épaule gauche alors KO normal, ce type a de l'envie mais de grosses lacunes techniques individuels au placage et défensivement globalement , il impose rien une catastrophe !!! Pourtant je salue son envie et sa qualité de permission mais là je ne partage pas ton avis
Meme si cocagi défense collective des difficultés , mais pas individuellement , je le préfère à l'aile en absence de puikala il faut qu'il s'habitue à jouer au centre c son avenir

Compo logique d'après moi
Eru et André en renfort. Vivalda sera prêt dans 15 jours
Brazo.chateau lemalu ce sont eux qui vont avoir une des clefs du match
Séguy pourra continuer à prendre du temps de jeu
Selpo derriere ,pujol et acebes devront couvrir
Maintenant ****** il va falloir pas se louper demain:raison:

Brazo il va beaucoup nous emmener

Retour