jeanlouis66
USAPiste sérieux
Une petite quand méme avec la non titularisation de André,peu recompensé de sa performance de dimanche dernier
l absence de faleafa aussi meme s il a pas ete tres convaincant je l aurais garde sur le banc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Une petite quand méme avec la non titularisation de André,peu recompensé de sa performance de dimanche dernier
D'ailleurs, voici un article dans le MidOl qui parle de son retour à AG :Il arrive que le forum se trompe. Taumao à l'USAP était un super joueur. Ce n'était pas un cador en mêlée, mais dans le jeu courant il était très mobile, tonique et difficile à stopper. Très adroit balle en mains et qui a marqué beaucoup d'essais.
Je la trouve plutôt logique. Il n'a que 10 jours d'entraînement et les quatre choisis lui sont, aujourd'hui, supérieur. Je pense qu'on le verra de manière beaucoup plus régulière lors du troisième bloc. Là, cette aprem, faut mettre ce qu'on a de mieux.l absence de faleafa aussi meme s il a pas ete tres convaincant je l aurais garde sur le banc
D'ailleurs, voici un article dans le MidOl qui parle de son retour à AG :
Voir la pièce jointe 1572[/
Il arrive que le forum se trompe. Taumao à l'USAP était un super joueur. Ce n'était pas un cador en mêlée, mais dans le jeu courant il était très mobile, tonique et difficile à stopper. Très adroit balle en mains et qui a marqué beaucoup d'essais.