• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Vu les conditions météo faudra jouer intelligent.
FORT dans les Fondamentaux pas de perte sur nos lancer et mélé.
Jeu au pied sur efficace.
Pas de perte de ballon par la passe de trop.
Enthousiasme.

Il arrive que le forum se trompe. Taumalolo à l'USAP était un super joueur. Ce n'était pas un cador en mêlée, mais dans le jeu courant il était très mobile, tonique et difficile à stopper. Très adroit balle en mains et qui a marqué beaucoup d'essais.
D'ailleurs, voici un article dans le MidOl qui parle de son retour à AG :

23415212_10211694103121311_2022937921856495634_o.jpg

l absence de faleafa aussi meme s il a pas ete tres convaincant je l aurais garde sur le banc
Je la trouve plutôt logique. Il n'a que 10 jours d'entraînement et les quatre choisis lui sont, aujourd'hui, supérieur. Je pense qu'on le verra de manière beaucoup plus régulière lors du troisième bloc. Là, cette aprem, faut mettre ce qu'on a de mieux.

D'ailleurs, voici un article dans le MidOl qui parle de son retour à AG :

Voir la pièce jointe 1572[/
Il arrive que le forum se trompe. Taumalolo à l'USAP était un super joueur. Ce n'était pas un cador en mêlée, mais dans le jeu courant il était très mobile, tonique et difficile à stopper. Très adroit balle en mains et qui a marqué beaucoup d'essais.

ça reste un bon pilier de PRO D2 mais si mes souvenirs sont bons il était assez indiscipliné et si on est malin il faudrait peut être le titiller justement sur ce point faible......

Retour