• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

J ai l impression qu'il flippe un peu de jouer 15, mal de cap car vu le vent...
Bizarre que le staff n'ait pas opté pour Acebes en 15, avec Pujol et Lucas sur les ailes (Faconnier étant blessé), d'autant plus qu'après le match de MdM Lanta avait expliqué qu'ils avaient prévu d'aligner Mathieu à l'arrière pour faire souffler Farnoux mais que ça n'avait pas été possible à cause de son pépin au mollet.

Et quand on compare la détermination et l'envie d'Acebes et celles de Selponi de jouer à ce poste...

Mettre LUCAS sur l'aile pour ce match n'était pas un cadeau pour lui , nous n'avons que 2 "purs" ailiers qui sont MATHIEU et JB , à l'arrière , le seul capable d'y jouer si MATHIEU est ailier c'est ENZO , rien de plus logique , ce n'est pas le genre de match où le staff va tenter un truc sortit de nulle part ...
Le "triangle "arrière ainsi constitué a du "pied" et un tant soit peu d'expérience tout de même ,ENZO aura du boulot , c'est sur , je croise les doigts pour qu'il y démontre aussi son talent de relanceur et de défenseur !

LE XV DE DÉPART du FCG

Visinia - Jacquelain, Sawailau, Hunt, Mignot - (o) Francis , (m) Saseras - Hayes , Setephano (cap.), Berruyer - Muldowney, Nkinsi - Gigashvili, Héguy, Taumalolo.

Remplaçants : Fourcade, Jacquot, Oz, Uys, Swerling, Valençot, Latorre, Gelin.

En somme, du lourd ! Ils viennent pour faire un coup
Sacré match en perspective ^^

Mettre LUCAS sur l'aile pour ce match n'était pas un cadeau pour lui , nous n'avons que 2 "purs" ailiers qui sont MATHIEU et JB , à l'arrière , le seul capable d'y jouer si MATHIEU est ailier c'est ENZO , rien de plus logique , ce n'est pas le genre de match où le staff va tenter un truc sortit de nulle part ...
Le "triangle "arrière ainsi constitué a du "pied" et un tant soit peu d'expérience tout de même ,ENZO aura du boulot , c'est sur , je croise les doigts pour qu'il y démontre aussi son talent de relanceur et de défenseur !
D'autant que Potgiter peut intervertir avec Selponi en cours de jeu également .

Retour